Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/325
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC
1 Aucun son malgré signal d'entrée ... + lecture fichier et musique internet impossible ...

Bonjour !

Bon, pour commencer je suis un grand débutant ... Je me remets à la mao et viens de ressortir la carte son du carton.

J'ai auparavant enregistré des fichier sur Reaper sans problème , mais là ... impossible ... Je configure Audio Device sur Asio, j'ai bien un clignotement vert sur la carte son pour indiquer qu'un signal est reçu mais rien ... Le Daw n'affiche aucun son reçu ...

J'ai pourtant relu la notice de la carte son mais là je sèche ... d'ailleurs, si je vais dans Matériel et son < Gérer les périphériques audio la focusrite apparaît bien dans l'onglet Lecture mais pas comme périphérique par défaut - Si je la mets par défaut, tout son est coupé, sur Reaper comme sur Youtube ...

Je peux enregistrer avec mon clavier midi quand le type de pilote est celui de mon ordi mais plus rien quand c'est ma carte son ... ( j'ai mis les drivers de la carte son jour mais rien n'y fait ) ...

Auriez vous des pistes pour résoudre ce problème svp ?
(peut-etre que ça vient du Daw, mais le problème se reproduit sur Ableton Live 8 ... )
2
Un moment d' inattention et le bouton play-back mal positionné ?

Le curseur line/instr ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 02:24:31 ]

3

Bon ! ça y est, en changeant en interférant la carte et le clavier de port usb tout s'est mis à fonctionner ... Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais bon ... sur les deux logiciels.

Pour Ableton, il suffisait d'aller dans config matérielle et sélectionner la Focusrite .... :facepalm: