Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Monitoring de 18i20 en S/PDIF ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 391 vues
  • 1 follower
1 Monitoring de 18i20 en S/PDIF ?
Bonjour, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse.
J'ai une carte son 18i20 2e gen, et un casque Beyerdynamic DT770 Pro. Seulement voilà, le casque est à 250 ohms, et j'ai l'impression que la sortie casque n'est pas très puissante car même à fond le son ne me suffit pas. Pour le contexte, je fais de la batterie en général avec une backing track dans le casque.
Donc je me demande, devrais je prendre un casque avec une impédance plus faible ? Je suis satisfait de mon DT770 donc je n'en ai pas très envie.
Une autre possibilité serait de prendre un préamp pour le casque. Le problème est que le son sort de la 18i20 par gros jack... donc j'ai cherché des préamps mais je n'en ai pas trouvé de convaincant avec du gros jack en entrée.

En revanche j'ai trouvé le Swissonic HAD-1 qui m'a l'air très bien : il prends un signal en usb en entrée ou un signal S/PDIF.

La question que je me pose donc, c'est vu que la 18i20 à une sortie S/PDIF, puis-je la relier en S/PDIF au préamp Swissonic et m'en servir comme monitoring pour mon casque ?
Également si vous avez un avis éclairé sur la question n'hésitez pas, toutes les propositions m'intéressent. Merci bien.