Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 Solo
Photos
1/106
Focusrite Scarlett2 Solo

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 114 € TTC

Sujet Est il possible de choisir la sortie ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 2 followers
1 Est il possible de choisir la sortie ?
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'une Scarlett Solo 2 ainsi que d'un micro MXL genesis USA. Avant j'avais un Samson G-Track, la qualité du micro n'était pas terrible mais il me permettait une chose : choisir la sortie directement sur mon ordinateur car il avait une carte son intégrée dans le micro. du coup je me demandais si il était possible de faire ceci avec la Scarlett. Car la sortie casque/ enceinte sont toutes les deux actives en même temps, et devoir éteindre les enceinte à chaque prise de voix, c'est vraiment fatiguant...(surtout avec l'interrupteur des hs50m qui se trouve à l'arrière). Voilà Donc est il possible de choisir quel sortie la Scarlet doit utiliser ? Merci.

(Juste au cas où je suis sous mac)
2
Bonjour, :D:avez vous trouver un solution a votre problème? J'ai le même soucis, j'ai testé le contrôle room sur cubase mais toujour pas :fache:

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 10:31:35 ]

3
Citation de Bobok97410 :
Bonjour, :D:avez vous trouver un solution a votre problème? J'ai le même soucis, j'ai testé le contrôle room sur cubase mais toujour pas :fache:


Bonjour, et bien du coup j'ai seulement branchée mes enceintes sur la sortie direct de mon mac, et la carte son en USB que j'utilise seulement pour le micro et Le casque. Comme ça j'ai juste à changer la sortie directement sur l'ordinateur plutôt que d'éteindre les enceintes à chaque fois.. voilà :)