Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Muse Pocket LT USB
Photos
1/4
Hercules Muse Pocket LT USB

Interface audio USB de la marque Hercules

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bonjour que pensez-vous de cette carte son pour enregistrer ces mix ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 336 vues
  • 4 followers
1 Bonjour que pensez-vous de cette carte son pour enregistrer ces mix ?
Bonjour je souhaiterai enregistrer mes mixs mais la carte son de mon portable est nulle ( en plus ya même pas d'entré ligne ) .Alors je voulais avoir votre avis sur cette carte son, car j'envisage de m'acheter une carte son externe.Voila .Merci .
2
Bonjour,

J'ai 2 questions avant de proposer une réponse:

1) Quels mixs veux-tu enregistrer ?

- si ce sont des mixs dans un logiciel de DJing comme VirtualDJ, sans source audio externe reliée, alors la carte son de ton PC peut suffire puisque c'est un enregistrement 100% logiciel, qui ne passe par la carte sonore, VirtualDJ assemble les fichiers mixés pour créer un fichier audio de mix sans passer par les codecs de la carte son.

- si ce sont des mixs faisant appel notamment à des sources externes, par exemple avec une table de mixage que tu veut brancher à ta carte sonore, vérifie que le niveau de sortie de ta table de mixage (si elle sort à +4dBu, la table de mixage fera saturer une carte sonore grand public, Muse Pocket LT ou autre)

2) Pourquoi t'intéresses-tu à la Muse Pocket Lt ?

- Si c'est pour son entrée ligne, elle est très convenable pour son prix, c'est à dire pour une carte sonore externe à moins de 40 euros (25 euros chez LDLC).
Ne t'attends pas à ce qu'elle soit comparable à une carte son à 100 euros: c'est une carte son grand public a avec une entrée ligne 16-bit / 44-48KHz qui doit plafonner à 75 dB de rapport signal bruit en line-in, c'est a dire un son écoutable mais pas très dynamique. (Que les cartes son USB comme celle ci permettent de monter jusqu'à 24-bit / 96KHz ne signifie rien, l'USB audio permet un suréchantillonnage logiciel, donc la qualité à l'arrivée sera la même qu'en 16-bit / 48 KHz).

- Si c'est pour son côté 5.1 afin d'avoir la préécoute sur un casque et le mix sur une autre sortie stéréo, elle fait le boulot, mais assure toi que tu as un casque à faible impédance parce que les sorties arrière ont un préampli trop faiblard pour un casque a forte impédance.

- Si c'est pour le prix, à son prix elle est très bien, mais en dépensant 100 euros tu aurais mieux, par exemple la U46DJ, bien adaptée au DJing.



En résumé, pour le prix, la Muse Pocket Lt est irréprochable, mais il a mieux pour plus cher.
Un dernier détail: elle n'a pas de drivers Asio (comme les autres cartes à ce prix là, donc si tu as besoin d'ASIO tu devras passer par le driver ASIO4ALL et il se peut que tu aies pas mal de latence.
3
Yop je l'ai cette carte son, c'était pour palier le problème de la carte son pourrie de mon pc portable, et pour moi c'est du dépannage, la qualité sonore est bonne , pour enregistrer c'est pas mal non plus, bon c'est pas de la qualité pro, mais c'est largement meilleur que la carte son pourrie des pc. niveau asio, avec asio4all ca marche bien, j'utilise logic avec , et je n'ai pas beaucoup de latence. Pour moi ca me dépanne énormément!!!

c'est pas chéro et ca marche, après suffit de bien mixer et d'avoir de bonnes écoutes
http://www.jamendo.com/fr/album/9191

http://www.univers-musique.com
4
Bonjour, j'ai VDG et je viens d'acheter une hercule muse usb pour remplacer la carte son de mon pc , je l'installe... je lance asio for all et je vois que l'etréee in est "unavailable"
que doi je faire, pouvez vous m'aider??

merci