Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon Harrison 32CI
Photos
1/1
iCon Harrison 32CI

Interface audio USB de la marque iCon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle annonce, et pas des moindres chez iCon !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 788 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle annonce, et pas des moindres chez iCon !
338668.jpg
Si vous pensiez qu'iCon avait tout dégainé, vous aviez tord.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
  • zb-reflevel-analogdigital.png

Citation de Metalloïd :

Ben lorsque ton miko à condensateur ne dépasse pas les -20 db (moins vingt) en crête (tel qu'affiché par le vumètre standard - dbfs, je crois ? - de ma DAW), il n'y a pas un tout petit, tout petit soucis ?

(en 24bits) à -20dBFS on est pas loin du +0 dBu (0,775 Volts).
Attention, dBfs =/= dBVU !

Underground House is my girlfriend 

12
Flag

Eric

13
Faut juste pas confondre le préampli (analogique) et la résolution (numérique) en effet. Et avec un micro qui sort peu de gain, une bonne réserve côté préampli est TRES intéressante. Tout dépend de ce qu'on enregistre, y a pas que le heavy metal dans la vie :mrg: Pour de la harpe par exemple, si on prend des KM184, c'est pas tellement utile, mais si on prend - par exemple toujours - des Haun MBC 440 (que j'aime beaucoup par ailleurs), ben la réserve de gain est juste indispensable, c'est tout.
14
Sinon pour tout ce qui est micro à ruban ou dynamique peu sensible (type SM7B) un Triton Fethead fait très bien l'affaire (+30dB de gain)

Underground House is my girlfriend 

15
Sur le forum Harrison mixbus cette carte est annoncée vers les 500 dollars. J'ai pu jeter un œil sur le manuel et les plugins livrés avec ( harrison entre autres) sont insérables dans la console virtuelle de l'interface audio. Ça promet...

L'huile de coude est la meilleure !