Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity iConnectAUDIO2+
Photos
1/27
iConnectivity iConnectAUDIO2+

Interface audio USB de la marque iConnectivity

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Pc, iOS , mais surtout G4?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
1 Pc, iOS , mais surtout G4?
Question impossible à résoudre sur tout le net, Fb , dev....
Réponse toujours oui, non , peux être , faut voir ! Je comprend rien de rien.
Il me faudrait du concret , sait on jamais , avant la revente de mon g4.

Donc:

Quelqu'un connaît ou utilise cette bestiole avec un PowerBook g4 ( Tiger ou léopard ) ?


Merci d'avance

iConnectAUDIO2+ can be used with OS X 10.4, however configuration of the device with iConfig is limited to OS X 10.6 (64 bit) or greater.( franchement je sais pas comment interpréter même avec traduction )

Merci ,

 

Cordialement.

2
Salut
Pour le g4 aucune idée.
En bon françois et si je comprends bien, ça dit que l'interface est matériellement compatible avec osx tiger mais que par contre tu ne pourras utiliser le logiciel de configuration que sur une version récente de osx, snow leopard minimum.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 10:34:22 ]

3
Oui pour le coup je ne n'arrive pas vraiment à comprendre les possibilités et aboutissement , je suis énormément sur iOS , de plus en plus , ET avec le PowerBook je vois pas l'intérêt d'une connection possible si celle ci n'est pas exploitable !
Merci pour ta réponse

Merci ,

 

Cordialement.

4
L'intérêt c'est de faire transiter le midi et l'audio, non ?
Avant tu paramètres avec une autre machine (ton ipad / iphone en l'occurence)

Ps : je ne possèdes pas d'iconnect, juste un ipad et un mbp. Je fais transiter tout en soft par le cable lightning.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

5
Oui je comprend bien , mais arriver ce stade , je préfère utiliser Studiomux ou IO ( rtpn ) etc... avec mon pc et revendre le pwbook qui ne sert qu'à live 6 ou logic 8.
L'interface et son intérêt , pour moi, a 200 euros contre 9,90 ( pour studiomux ) est de mettre mon pc , mon pwb g4 et l'iPad ensemble et en "link"....

Bref.... Aucun intérêt pour un PowerBook g4 quand on a déja la çarte son qui va avec.




Merci ,

 

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 14:56:06 ]

6
Les g4 on pris un coup de vieux, c'est clair.
Je garde Logic sur mon Mbp 2010 pour ma part.
studiomux je l'utilise surtout pour le midi car il ne fonctionne pas en audio avec toutes les apps, alors que el capitan oui, OSX reçoit désormais nativement tout l'audio de l'ipad par le cable usb lightning, donc aucun besoin d'une interface iconnect.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

7
dites, ça marche aussi avec juste un iPhone.
J'ai besoin d'entrée-sortie midi + entrées audio (pour attaquer une app de loop)