Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia StealthPlug
Photos
1/10
IK Multimedia StealthPlug

Sujet StealthPlug sous Vista, c'est pas l'exta !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 884 vues
  • 4 followers
1 StealthPlug sous Vista, c'est pas l'exta !
Tout d'abord, un grand bonjour à la "communauté" audio fanzine. Je consulte régulierement les forums, et les informations que je peux y trouver me sont souvent très utile.

Bon, voilà ce qui m'amène: j'ai conseillé à mon frère l'achat du StealthPlug. Je l'ai testé sur mon PC(Windows XP), l'installation s'est faite sans problème. En quelques minutes, tout était opérationnel.

En revanche, sur le PC de mon frère(Windows Vista), les choses sont plus difficiles : le panneau de configuration du Stealthplug apparaît bien mais il est déconnecté. Aucune action n'est possible dessus.

Avez-vous rencontré le même type de problème avec Vista ? S'agit-il d'un conflit avec la carte son Realtek High Definition de son portable ?

Toutes les solutions et tous les commentaires seront les bienvenus.
2
Je suis sous vista et j'ai le même problême

Donc si quelqu'un à une solution je suis également preneur.
3

Bonjour,

perso j'ai installé le stealhplug sur vista 64 avec le driver 1.1.0.9 disponible sur le site ik multimédia et aucun probleme pour ma pars. Fonctionne bien avec amplitube 2 Live et amplitube metal.

A voir si vous avez une version 64 bits ou pas de windows. Visiblement les 1.1.0.9 ne sont que pour vista/xp 64. Sur le site ik multimédia, il suffit de créer un compte pour télécharger tout les drivers, meme pour windows 7.

Nydaunvan

Black Knights

www.bkdaoc.com