Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'AXE I/O de IK Multimedia

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 200 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'AXE I/O de IK Multimedia
4044.jpg
Nouvelle interface ? Oui et non. En 2019, nous avions parlé dans ces colonnes de l'interface spéciale guitare d'IK Multimédia, mais sans vous offrir de test. Alors, à l'occasion de sa recréation en version Solo et de la sortie du logiciel ToneX, nous avons saisi l'opportunité de la passer au détecteur de bon son.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heu le combo jack xlr est à l'arrière, pas à l'avant.
Le fait qu'il n'y ai pas d'accordeur guitare à ce prix ne me choque pas. Quelle interface à 300 euros le propose? Y en a peut être...
Quand au rapport signal bruit ok c'est pas à la hauteur de certains concurrents mais je serais curieux de faire un blind test de x enregistrements pour que chacun dise de quelle interface provient le sample. Non pas qu'il ne faut pas viser mieux mais le son c'est une chaîne qui va de l'instrument au système d'écoute et combien de fois on peut utiliser des cables à 10 euros avec des brins de cuivres plus fins que 10 de nos cheveux. Un cable xlr de haute qualité c'est minimum 100 euros et encore... du coup je pense que quand on tient compte de l'autoalimentation, de la robustesse (impression que ça donnne)... bref du tout c'est pas si mal meme si j'en conviens la ssl fait en effet mieux. Mais nos amis guitaristes nous dirons ce qu'ils en pensent.
L'offre bundle n'est pas si mal je trouve. En tous cas test rigoureux comme d'habitude.

Eric

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 20:11:42 ]