Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio GX
Photos
1/80
Line 6 POD Studio GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

Sujet PodStudio GX bien livré avec Pod Farm version plug in ???

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 945 vues
  • 1 follower
1 PodStudio GX bien livré avec Pod Farm version plug in ???
Salut à tous,

Je viens d'acheter un GX pour profiter à la fois du mode stand alone ET du plug in pod Farm, je pensais que les deux étaient livré, est ce bien le cas ? Déjà que je l'ai acheté aujourd'hui même et que je me rends compte qu'a un jour prêt je pouvais avoir Pod Farm gratuit (moyennant tout de même 35 € pour une clé iLok c'est ça ?) !!! ... J'espère au moins avoir bien compris donc pour le GX !!!

J'ai fait récemment une install d'UX8 sur mon mac où j'avais donc la version platinum et le plug in intégré dans Logic 9. J'ai tout laissé tel quel car ce sont les même drivers entre l'UX8 et le GX. En ouvrant Logic, le plug in ne se charge plus. De même que d'autre plugs Ampeg, peut être est ce un problème général sur ma config ? Pourtant en ouvrant le gestionnaire Audio Unit, je les vois bien dans la liste, mais quand je vais pour les appliquer sur une tranche, ils ne sont pas dans la liste ....

Merci de votre aide si vosu en avez, je continue à chercher ...

BAB's

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 03:09:59 ]

2
EDIT et mémo à moi même:

Je suis une grosse quiche ! Je rassure ceux qui vont achetr un GX, bien sûr que le plug y est. C'est juste qu'il ne faut pas confondre dans Logic la liste des plug de preset et la liste des plugs que l'on peut appliquer sur une piste. Peut être est ce la même dans d'autres soft donc attention pour ceux qui débute comme moi.

BAB's