Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio GX
Photos
1/80
Line 6 POD Studio GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

Sujet Enregistrement du son de l'ampli

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement du son de l'ampli
Salut a tous!

J'envisage de m'acheter le pod GX mais j'aurais aimé savoir si il était possible de d'abord faire passer la guitare dans mon ampli puis ensuite, d'envoyer le son qui sort de mon ampli sur le pod puis sur l'ordi car j'aimerais profiter du son de mes lampes.
Si tel est le cas (ce que j'imagine) le son sera-t-il de bonne qualité?

Merci d'avance!
2
Techniquement, coté branchements, pas de problèmes... Le Pod accepte une entrée Jack guitare classique. Donc si ton ampli a une sortie Line Out ou Casque avec un cable, il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Pour le son, cela dépend de ce que tu veux faire...
Pour utiliser un logiciel d'enregistrement, il est nécessaire de lancer le driver audio, en ouvrant le logiciel POD Farm (c'est lui qui traite le son, et il est nécessaire). Celui ci donne après le choix entre plein d'amplis différents, il faudra que tu triture un peu la bête pour conserver le son de ton ampli naturel. Ceci dit, je pense que tu as la possibilité de schinter tout traitement de son, et d'utiliser le son tel qu'il arrive.

Excuse la clareté de mon message, je suis feignant, et donc réfléchis en même temps que je te répond.


Réponse : Oui avec quelques réglages....