Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions sur l'UX1

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 267 vues
  • 3 followers
1 Quelques questions sur l'UX1
Bonjour,
Je voudrais m'enregistrer( je joue de la basse) et j'ai donc quelques questions sur cette interface audio:
.D'abord, y'a t-il une entré auxiliaire pour brancher un Mp3( je fais des cover)?
.Ensuite, puis je brancher ma multi effets( rp255) dessus?
Merci d'avance pour votre réponse
2
salut,
Citation :
.D'abord, y'a t-il une entré auxiliaire pour brancher un Mp3( je fais des cover)?

il y a une entrée "stéréo monitor in" qui permet d’écouter ce qu'on y branche, mais ça ne sera pas enregistré.
Citation :
.Ensuite, puis je brancher ma multi effets( rp255) dessus?

oui, dans les "line inputs"

3
Merci beaucoup pour la réponse!
Mais j'ai une dernière question: si je branche mon mp3 a ma rp255 branché sur l'UX1 cela va t il enregistrer la musique?
Encore merci pourla réponse.
4
oui, ca va enregistrer la musique. Par contre je vient de regarder sur le site de digitech et il semblerait que le rp255 fasse aussi carte son, du coup je me demande l’intérêt de l'UX1 dans l'histoire ?
5


Ça fait très longtemps que je ne l'utilise plus mais il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs pistes dans le DAW et de sélectionner une sur le Line In et la deuxième sur l'Aux In ?

De façon à ce qu'il puisse enregistrer son Mp3 et sa basse en même temps ?

Sinon il suffit d'importer la piste Mp3 dans le DAW et d'enregistrer la basse par dessus...
6
En fait, je n'ai pas de séquencer ( a part cubase LE 4, mais premièrement je n'ai jamais réussi a m’enregistrer en midi et en plus mon ordinateur sur lequel je l'utilisait n'a plus fonctionné pendant un moment et maintenant je ne peut plus l'utiliser) donc je pense qu'il me faudrait une carte son. Sinon comment pourrais-je faire avec ma pédale?
Merci pour vos réponse.
7
Et j'ai oublier de préciser que je voudrais m'enregistrer avec mon piano donc avec un micro
en plus de la basse.
8
Tant que nous parlons de la rp255, je voulais dire que je n'ai jamais réussi a installé X-edit, voila le message d'eereur:
X-edit was unable to locate a device. this may happen for any of the following reasons:

-The device is not connected to your computer.
-X-edit is already running ( try openig presets from the application)
-Another application is already using the device's MIDI ports
-The USB MIDI drivers have not been proprely installed.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance pour vos réponse.