Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui vista verra et vous ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 834 vues
  • 4 followers
1 Qui vista verra et vous ?
Je cherche actuellement une carte audio externe en usb

Je pensais faire fonctionner cette carte avec mon portable Acer 8930 à 2,26 GHz / 1066 MHz et 4Go de Mo mais je souhaiterais avoir vos retours avec vista.
J ' ai comme un doute depuis certains commentaires...
2
Beaucoup se pleignent effectivement de vista et sont retournés sur XP , moi c'est mon cas !!
je viens d'acquerir un nouveau processeur et carte mere, et bien sur et venu la discution avec le pro dans le magasin sur : que veut tu Vista ou XP ? et je lui ai demandé a t'on avis ? toi le pro ! et sa réponse : reste sur XP pour la zik !! :x:
3
:((( C'est inquiétant, tous les ordis sortent sur vista, il y a bien un utilisateur du pod qui fait fonctionner cette carte sous vistatralala...
4
Si tu veut pas d'un ordi qui sort avec vistata , tu fait monter t'on ordi par un pro et tu exige XP !, de toute façon tout ce qui ce vend dans le commerce grand publique c'est de la m....
5
Effectivement on peut revenir sur xp ou se faire monter une configuration dédiée mais ce n'est pas le sujet :oo:
6
J'ai le pod UX2 depuis 1 mois. Je suis sous vista32. Pour le moment j'ai juste utilisé pod farm et audacity. Pas de problème. J'ai 2 giga de ram. Mon portable à bientôt 3 ans (acer aspire 9300).

Voilà.
7
Merci , c'est une bonne nouvelle :D:. D'autres utilisateurs peuvent-ils apporter leur experience ?
8
Salut,
utilisation du UX2 depuis noel sur Vista 32 et 64 bits. Aucun pb.
9
Salut,
Vista aussi sur un Portable Asus et le toneport UX2 depuis 6 mois : Que du bonheur !
Philippe

www.myspace.com/philratatouille
10
Merci les amis je vais donc pouvoir acheter ce petit bijou en toute confiance.
11
Salut,
j'utilise un Studio UX2 sur Vista 64 bits avec 8 Go de RAM et un quad core 2,4Ghz. Ca tourne parfaitement : aucun problème, les drivers sont super stables et la latence est nulle. Enfin une carte son qui s'intègre dans un environnement Vista 64 bits sans poser de problème! Merci Line6!!