Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur le pod studio UX2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
1 Questions sur le pod studio UX2
Bonjour à tous !

Voilà j'aurais quelques précisions à vous demander sur le pod studio étant donné que c ma première interface :)

1) Je voudrais brancher 2 guitares, 1 basse, 1 synthé et 1 micro simultanémént est-ce que c possible ?

2) Avec les logiciels fournis, y a -t-il moyen de mixer les pistes individuellement ?

3) (question bête) si la réponse à la question 1) est positive: est-ce qu'on sait brancher des baffles sur le pod en sortie ?

Je sais que pour la plupart ce sont des questions un peu ridicule mais ayant un budget serré je ne voudrais pas me gourer à l'achat

Si le pod UX2 ne permet pas de faire tout ca, quel interface audio me conseillez vous ?

Merci d'avance ;)
2
:coucou:

Citation : 1) Je voudrais brancher 2 guitares, 1 basse, 1 synthé et 1 micro simultanémént est-ce que c possible ?


non , ce n'est pas possible, l'UX2 n'a que 1 entrée instru (oui bon visuellement tu en a 2, mais c'est pas possible d'utiliser l'entrée instru normale et pad en meme temp)
et dans tout les cas l'ux2 ne peut traiter que 2 entrée mono à la fois

Citation : 2) Avec les logiciels fournis, y a -t-il moyen de mixer les pistes individuellement ?


oui, avec les logiciels fourni, tu peut traiter séparément les pistes,mais ces logiciel sont des version light donc volontairement limité (notamment en nombre de piste).

Citation : 3) (question bête) si la réponse à la question 1) est positive: est-ce qu'on sait brancher des baffles sur le pod en sortie ?


tu peut reformuler , j'ai pas compris là ?

Citation : Si le pod UX2 ne permet pas de faire tout ca, quel interface audio me conseillez vous ?


déja explique comment tu compte utiliser ton interface, une petite mise en contexte serait bienvenue
3
Merci pour ta réponse :)

Voilà on est 4 musiciens (2 guitaristes (dont 1 chanteur), 1 bassiste et 1 clavier)

Je voudrais trouver une carte audio externe où je peux brancher tous les instruments et un programme où je peux mixer chaque piste individuellement


Pour un budget de l'ordre du pod UX (200 euros)
4
Après renseignement cette carte me convient pas

merci de ton aide