Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer une batterie via pod studio UX2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 482 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer une batterie via pod studio UX2
Bonjours a tous.

Alors deja je m'excuse pour l'abscence d'accent dans ce post, mais j'ecris sur un clavier anglais, so that's why because.

Je viens juste d'avoir une batterie, et j'aimerai pouvoir l'enregistrer histoire de ne plus avoir a faire des boucles bidons avec fruity loop.
Je n'y connais pas grand chose en home studio, j'ai quelques bases, mais beaucoup plus de lacunes.

Je me suis decide a acheter le kit t-bone dc1500, et j'ai deux questions :
* la banale : quelle table de mixage dois-je acheter, sachant que je ne veut pas y mettre plus que 150-200 euros
* la surement stupide : est-il possible de brancher cette table de mixage dans ma carte son line ux2 qui possede pas mal de connectique?

Merci d'avance a ceux qui me repondront.

La musique c'est nul.

2
En gros je veux juste savoir si je peux connecter la sortie de ma table de mixage a une des entrees de la carte son, pour pouvoir enregistrer la baterrie sur une piste stereo.

La musique c'est nul.

3
Up please
Les Russes ont inventé la musique heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada.
4
Oui pas de problème, tu branches la sortie de ta table sur les entrées "Line Input".

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 00:39:19 ]

5

Salut je vais essayer de répondre à ta question concernant la table: j'ai moi aussi une batterie, un kit batterie (Samson Kit 8),  et la UX2. J'ai acheté la table Peavey PV 14 usb ( dans ta fourchette de prix). En fait comme il y a l'usb tu n'as pas besoin de l'ux2 pour enregistrer , tu peux toutefois brancher la table sur l'ux2 mais je n'ai pas essayer car je ne vois pas l'interet.
Je suis moi aussi novice en home studio mais les topics sont là pour nous aider ! 
D'accord avec toi sur les boucles fruty !