Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème micro Line 6 ux2 avec micro Shure PG58

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 5 768 vues
  • 4 followers
1 Problème micro Line 6 ux2 avec micro Shure PG58
Bonjour a tous !

Voila ! Je suis désespéré ! hé oui !
Je fait de la guitare depuis maintenant 3 ans et j'ai 4 guitare stoke.

classic, ibanez x2 ainsi que ma dernière takamine g260

Et je me suis acheter la carte sound line 6 ux2 avec un micro.
(je suis novice en configuration de ce genre de matériel)
J'ai instaler les logiciels qui été fournie ...
je branche mon casque je lance podfarm 2 ... je selection un preset d'ampli.
heyyy un bon son !
Je branche mon micro j'appuie sur le bouton de ma line 6 +48V.
J'essaye de parlé dedans et la rien :(

J'ai essayer avec les deux entre XLR rien le bouton ON OFF de mon micro RIEN.
Et pour dire encore mieux je ne c'est même pas comment faire pour le faire fonctionné ..
Et encore moins m'enregistré sur le logiciel fournie !

Si quelqu'un pourrais m'aidez ! Cela serais fantastic !
2
salut,je vais un peu t'xpliquer vite fait (je suis au boulot):-p
1)tu lances le podfarm et tu regardes en bas de la fenêtre du pod si le programme détecte l'ux2.si ce n'est pas le cas,tu verras un panneau jaune triangulaire et il faudra le configurer pour faire un auto-détect dans le menu préférence en haut de la fenêtre du pod
2)une fois tout branché et connecté,tu choisis sur quelle sortie tu veux que le son sorte (guitare ou micro),la selection se situe entre les amplis et la chaine d'ampli
3)pour t'enregistrer avec le logiciel (ableton),il faut aussi le configurer pour que le son passe par l'ux2.
mes connaissances sont un peu moins "basiques" que les tienne,mais je peux encore t'aider si besoin;)
laurent
3
merci de m'avoir répondu super cool !!!
Alors j'ai deux icone de podfarm. "podfarm" et "podfarm2"
Sur le un j'arrive a combiné ma guitare ainsi que mon micro (j'ai trouver grace au mode "dual")
Mais sur pod farme 2 impossible de trouver cette fonction enfin si , mais je ne trouve pas la fonction pour activé
le micro.
Par la suite je n'est pas trouvé l'icone du panneau dans pod farme , et podfarme 2.
et pour abléton je n'arrive pas a le configuré et encore moins a m'enregistré avec :(
4
voila pour le réglage des entrées dans pod farm 2 :

image.php

Puis pour le reste je te conseil de bien lire le mode d'emploi de l'UX2. Si tu est anglophobe, essaye de trouver la version française du manuel sur le site de line6.
5
ha oui trouvé ! Puré fallait chercher loin !
Maintenant plus qu'a savoir comment m'enregistré :p merci beaucoup
6
pour t'enregistrer,c'est un peu plus compliqué par mail!!
ceci dit,ableton dispose d'un tutoriel très bien fourni,maintenant si tu n'y arrives pas,j'essayerai de t'aider comme je peux par téléphone,skype ou messenger!!
7
Je regarderais tout sa demain aprem ^^
Je tes envoyé par MP, mes coordonné.
Donc si tu a un petit créneau dans l'après-midi sa serais parfait !
J'ai passer la soiré a bidouiller et a regardé le logiciel et bien le prendre en mains.
Car il et vraiment compliqué ^^ Du moins je n'est aucune notion en la matière donc cela reste relativement
inconnu :(
J'ai entendu parlé de Reaper je crois aussi comme logiciel...
8
bonjour,
je viens d'avoir le line6ux2 et je ne reussi pas a faire marcher mon micro sur MAGIX(programme que j'utilise pour enregistré mes chanson) j'ai regarder le dernier post de vous et jai vue comment utiliser POD Farm 2 mais le problème est que je n'arrive pas a faire aparaitre "input:instrument"....
jespere compter sur votre aide,
merci beaucoup d'avance:))))