Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème reamping

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 097 vues
  • 3 followers
1 Problème reamping
Bonjour,

Tout d'abord voici ma config: UX2, Cubase SX 3, préamp, filtre jomox t-resonator ou pédale d'effet.

J'aimerai refiltrer mes pistes batterie midi crées avec cubase pour les réenregistrer avec un son plus organique.
Le problème est que le son filtré en sortie du préamp est nickel mais une fois repassé par l'ux2 lors de l'enregistrement il y a un énorme larsen.:oo:
Je narrive pas à trouver la bonne config au niveau entrées/sorties sous Podfarm et Cubase pour avoir un son correct.:???:

Si quelqu'un à déjà testé ça avec succès merci de m'informer de la config utilisée.:bravo:

Merci
2
a mon avis tu as oublié d'enlever une option de monitoring dans cubase ou pod farm
3
Merci pour ta réponse, c'est aussi ce que je pense parce que dans mon casque j'entends le signal neutre en mono par dessus le signal filtré. J'ai pourtant coupé l'option monitoring dans Podfarm et dans Cubase le monitoring direct n'est pas dispo pour cette carte son.
J'ai peut-être loupé une option dans Cubase pour remédier à ça.

En baissant au max les niveaux du préamp et en les remontant à fond dans Podfarm j'arrive à éliminer le larsen mais le signal sec est toujours couplé au signal filtré, ce qui est très chiant pour bosser...
4
Désolé de pas pouvoir aider plus...

Si tu tombes sur la solution, tiens nous au jus !

Bon courage

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham