Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
1 Souffle
Bonjour,

Je possède depuis quelques semaines cette carte son, et je me demande si mon modèle n'a pas un défaut ou bien si c'est un problème "normal"

Lors de l'utilisation de pod farm, j'ai énormément de bruit de fond, même en utilisant le noise gate. Je joue majoritairement en son clair sur une strato avec des micro noiseless (lace sensor gold:)), d'où mon incompréhension.
J'ai testé toutes les solutions trouvées sur le forum : test jack, désactiver le wifi, vérifier port usb etc...

En écoutant au casque cet après-midi, j'ai remarqué qu'en fait le "bruit de fond" provenait non pas de pod farm, de ma guitare ou mes câbles, mais de la carte elle même, car même sans jouer il y a toujours un très très léger souffle (qui du coup s'amplifie lorsque j'utilise pod farm)

D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ?
Quelqu'un aurait une piste pour détecter d'ou viens le problème ?

Merci d'avance
2
ouai, j'ai deja vu des trucs etranges, des parasites qui passent par la masse dans l'USB; ca arrive avec une alime pas forcément tip top ou un reseau electrique sans terre. c'est frequant avec les C portables. si t'es sur un portable, essaie sans l'alim un peu.

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

3
C'était bien ça.
Me voila soulagé, merci beaucoup