Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/26
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Compatibilité avec Podfarm

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité avec Podfarm
J'ai lu sur le site de Line 6 que toute la série des Toneport était compatibles avec Podfarm.

Y'en a-t-il qui ont testé ou tout le monde reste sur Gearbox? Y a pas d'imcompatibilité Gearbox / Podfarm?
2
Salut !

Perso ,j'ai complètement laché GearBox depuis que j'ai PodFarm. Pour le style que je fais c'est de la tuerie (metal melodique)!
Je trouve que la grande force de ce plug réside dans le fait que tu peux mettre un réglage à droite et un à gauche d'où les millions de possibilité.
L'interface est vraiment pas mal du tout. Je regrette juste un truc, c'est que la version VST reste encore à valider sur le net (et mon home studio n'est pas connecté à internet .. .)

En bref, pour moi, un excellent logiciel gratuit pour les client Line6 :aime:
3
Qu'est ce que tu veux dire par un réglage à droite un un a gauche :|

J'ai une question, moi je debute....
Pour la guitare:
Est ce qu'il faut enregistrer chaque partie independament, par exemple (rythimque, solo), et apres les mixer, ou on peut enregistrer le solo par dessus la rythimque qu'on vient d'enregistrer par exemple :clin:

Et quant je colle tous dans la barre en haut, par des tiré-glissé avec ma souris genre Riff1 Riff2, c'est pas fluide entre les deux riffs, y a une espece de coupure :??: on voit que ca été rajouté....vous voyez ce que je veux dire :mdr: