Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/26
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Petites précisions et comparaison avec UX1

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 617 vues
  • 1 follower
1 Petites précisions et comparaison avec UX1
Bonjour,
Voila après avoir visité le site du constructeur et lu quelques avis ici je me pose quelques questions auxquelles j'aurai aimé trouver réponses avant d'acheter évidement. (Certaines vont p-e vous paraître idiotes mais je préfère demander)

1: Tout ce dont on a besoin pour écouter avec cet appareil c'est des baffles d'ordinateur tout ce qu'il y a de pus classique?(pour le casque aussi?)

2: j'ai vu que la sortie audio du GX et du UX1 étaient différentes, pour le GX c'est un petit cable style écouteurs de walkman et l'autre un jack comme la guitare. L'UX1 permettrait de se brancher sur autre chose? Sinon un adaptateur jack pour casque ou baffle fait l'affaire (dans le cas de l' UX1 donc)?

3: A-t-on besoin d'un logiciel X en plus à acheter à part pour s'enregistrer ou tout ce qu'il faut est fournis avec?

4: Peut-on enregistrer plusieurs parties guitares différentes et les faire passer en même temps (plusieurs pistes?)?

Je n'ai pas vu à part les ports de sorties en plus, les différences entre celui ci et l'UX1. Qu'est ce qui justifie l'achat de l'UX1?

Perso, je compte utiliser uniquement une guitare sur l'appareil,
j'aimerai pouvoir jouer chez moi sans faire trop de bruit en gros d'ou la question pour les baffles (les voisins n'apprécient pas trop les amplis à lampes tard le soir :D.
Et alors m'enregistrer en faisant plusieurs prises différentes et tout lire en même temps.
Pour vous le GX suffit?