Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme toneport ux1 et vista

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 710 vues
  • 3 followers
1 Probleme toneport ux1 et vista
Salut j'ai acheter un toneport ux1 et quand je met le cd d'instalation vista ne veut pas l'installer alors je fais croire a vista de lancer l'executable par xxp il commence a l'instaler mais me met que windows ne sait pas verrifier les pilote j'accèpte quand meme et c'est bon il s'installe mais quand je veux l'utiliser ca ne vas pas et quand je coupe le pc et que je le rallume c'est le bug total et je dois desinsteller pour que tout revienne dans l'ordre ma config est hp dual cuore 2ghz 2 giga ram aidez moi je ram car suis novice merci
2
Yop

Déjà pense à utiliser de la ponctuation...Ca n'en sera que plus agréable à lire...Ensuite, télécharges la derniere version de GearBox et des drivers, et enfin y a pas mal de topics sur les forums Line6 qui traitent de ce sujet!

Bon courage

@+

ted


 

3
Merci de ta réponse. excuse moi pour la ponctuation,mais je suis nouveau dans le domaine des forum.est ce que tu pourrais me dire ,je dois d'abord installer les drivers et après gearbox ,et dois je desinstaller la carte son du pc.merci d'avance
4

Citation : excuse moi pour la ponctuation,mais je suis nouveau dans le domaine des forum.


Y a pô de mal, mais penses-y...Plus ton message sera clair, plus tu auras des chances d'avoir des réponses...Et c'est valable sur tous les forums! :clin:

Citation : est ce que tu pourrais me dire ,je dois d'abord installer les drivers et après gearbox ,et dois je desinstaller la carte son du pc.merci d'avance



1) Desinstaller les anciens drivers
2) Eventuellement, nettoyer la base de registre avec RegSeeker, qui est gratuit