Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Plus de batterie midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
1 Plus de batterie midi
Je n'ai plus de son dans la section impulse.. Les noms des rythmiques s'affichent mais pas les sous dossiers (main, Bdown, etc...) quelqu'un connait-il la solution, merci d'avance...
2
Désolé, je ne comprend pas de quoi tu parle. tu parle de gearbox ? podfarm ?. Et c'est quoi la "section impulse" ?
3
Déjà, merci de m'avoir répondu. J'ai un line6 toneport ux1 et quand je veux ajouter les batteries sur les pistes midi je ne peux plus le faire... Il suffisait de faire glisser la batterie ou la rythmique voulue sur une des pistes midi mais maintenant ça ne fonctionne plus. J'ai toujours le nom des rythmiques à gauche sur la table de mixage dans la section "impulse" mais quand je clique dessus il ne se passe rien... Merci si vous avez une solution...
4

Cela ne serait-il pas sous Ableton live, version gratuite livrée avec le Toneport ?

Si oui, il faut tenir compte de ses limitations en version gratuite, peut-être as-tu dépassé le nombre de pistes audio/midi, ce qui t'empêche de rajouter tes pistes de batterie après. Regarde le menu "à propos de" ou l'aide du logiciel là-dessus.

Ou peut-être une mise à jour automatique a-t-elle changé les répertoires de référence.

Il y a probablement quelque part un menu préférences ou options qui liste les chemins utilisés pour les différents instruments et choix de Live, tu devrais aller y aller voir, ainsi que dans l'explorateur de fichier de Windows pour vérifier là où sont tes fichiers en réalité, pour faire "coller" les deux.

Bon courage.

Be bop a loulou !

5

Heu, regarde aussi les forums d'audiofanzine concernant Live d'Ableton : lien

 

Bonne muze...Hic !

Be bop a loulou !

6
Merci, c'est sympa mais y a rien à faire... J'y comprends rien et je retrouve pas mon cd d'installation... Merci quand même..