Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 16 837 vues
  • 66 followers
1 Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le premier post
381
Coucou,

Compo sur mon site, toutes les parties guitares sont faites avec le Toneport UX2

http://www.zaphkiel.com

A toute !

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

382
Juste pour signaler que environ 95% des liens de ce post, qui est tout de même destiné à faire écouter des morceaux crées avec le toneport, sont mort:furieux::fache:.
Ce post devient donc inutile car c'est une perte de temps de faire les 39 pages pour espérer écouter quelque chose qui n'existe plus..
Voilà.
Mon coup de gueule est passé...
Bon dimanche.:bravo:
383

C'est sûr que l'ancienneté de ce matériel a joué, avec les transformations de l'internet pour les sites d'hébergement de fichiers musicaux ces dernières années, beaucoup de choses ont disparu icon_sad.gif .

Je comprends ton coup de gueule, mais bon, une invitation à éditer les messages avec des liens à jour aurait été aussi bien. Surtout que la dernière compo date de plus d'un an.

 

Alors les ami(e)s ! !

 

ÉDITEZ VOS POSTS et METTEZ à JOUR LES LIENS ! !

Be bop a loulou !