Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Debutant pour conseil

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 700 vues
  • 5 followers
1 Debutant pour conseil
Voila musicien depuis pas mal de temps

trop de boulot je n ai plus le temps de faire de la zik en groupe

donc je souhaite faire des enregistrement sur pc mais la comme je connait rien j auai besoin de vous svp

donc voila j ai pc recent

si j achete le line 6 tone port x2 je n ai pas besion de changer la carte son du pc

je voulai egalement prendre cubase essentiel

es ce que mon choix semble bon

derniere je suppose qu il que je prenne des enceinte pour ecouter et cela doit se brancher sur le line 6

au secour je suis quand peut perdu face a tous les produit qui existe

merci d avance bonne zik a tous
2
J avais encore une question je compte egalement achete ez drummer avec le line 6 je n ai besion d une autre carte son sur le pc pour que cela marche

merci tous

salut
3
Donc, pour commencer :

oui le toneport est une excellente carte son ( en plus du reste ) qui remplacera avantageusement ta carte d'origine.

Cubase essentiel est sympa, mais il y a bien mieux pour beaucoup moins cher :

www.reaper.fm

pour les enceintes, essayes de prendre quelque chose de vraiment correct afin de ne pas avoir une chaine sonore incohérente. Des m-audio AV40 me semblent le minimum pour ne pas "trahir" la qualité de l'UX2.
4
EZ drummer est un bon choix. Si tu peux passer sur Superior 2.0, c'est encore un meilleur choix.
5
Merci pour le liens simpa

seperior 2.0 c quoi exatement
6
Il y a des enceintes active et passive vu que tu me conseil des active je pense celle ci sont mieux ou alors il n y a pas grande difference

salut
7
C'est surtout que tu n'as pas le choix. des passive vont t'obliger à investir dans un ampli de puissance. Avec les actives, l'ampli de puissance est intégré aux enceintes.

Superior 2.0 est une des évolutions de EZ drummer/DFH. vas sur le site www.toontrack.com, tu pourra comparer les différentes versions possibles.
8
Merci
9
10
C'est vrai que pour le prix vaut mieux superior ... la difference est pas enorme (bon moi je n'ai payé ni l'un ni l'autre ....)