Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Trouver des pieces détaché du toneport

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
1 Trouver des pieces détaché du toneport
Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème, j'ai complètement égaré le cable usb de mon toneport ux2 ainsi que le cd d'instal' (pas la peine de me dire de bien chercher... sa fais depuis le mois de juin...), comment est ce que je pourrais faire pour récuperer juste un cable?
Y'aurais pas un moyen via une demande auprés de line6 ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.
2
Le cable USB se vent dans tout magasin d'informatique, FNAC etc C un cable USB tout a fait standard.

pour driver et MANUEL ya le site.. rien de grave en fait
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3
Ah oui, je ne savais pas merci beaucoup pour le cable sa m'arrange, aprés niveau cd là il est installé sur mon pc donc je me demandé pas si je pouvais le graver sur cd, sa pourrait le faire?
Par exemple pour le réinstaller sur un autre pc?

J'aurais aussi une autre question, est ce que je pourrais installer le toneport sur un pc portable avec un processeur intel pentium 1.4?
Il fait 30go et 512mo de RAM et a la connexion internet.

Voilà, merci.

PS: y'aurait pas un nom special pour le cable?
4
Pour le cd, recoopier un dossier deja installer ca marchera pasmais de toute facon les drivers du cd SONT trop vieux d'office. un simple conection au site et telecharger les dernier driver et HOP.
idem manuel est sur le site.

pour le portable suffit de testeer. ca coute rien l'essai
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5
D'accord merci pour les réponses, mais pour le pc j'aurais voulu des précisions exact car je n'ai pas encore le pc portable et je compte l'acheter et je voulais savoir si sa pourrait marcher dessus car c'est en parti pour cet raison que je veux l'acheter.

Le cable n'a pas un nom spécifique?
6
Est ce qu'on pourrait me dire si le cable est dans ce site:

https://www.abix.fr/cable-usb,recherche.html?kads=google&gclid=CKDQ2Nn36JYCFQVKtAodf3PDNw&xtor=SEC-8

Je ne sais pas lequel il faut,
Merci.
7
Le premier qu'on voit sur ton lien et le bon
TYPE A/B connecteur plat d'un coté et preque carre de l'autre..
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
8
Et ben on voit que t'es nouveau avec l'informatique non ? ^^
donc ouais comme c'est hyper standard regarde juste la forme a l'arriere du toneport
et les drivers => line6.com