Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet TonePort et Wah-Wah

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 179 vues
  • 3 followers
1 TonePort et Wah-Wah
Bonjour à Tous

Je convoite depuis quelques jours le TonePort UX2 et j'aimerais avoir un petit renseignement :

Puis-je utiliser une pédale Wah-Wah avec cette machine ? comment ? avec une pédale d'expression ? avec une vraie Wah ? Le résultat est-il bien là ?

Merci de me faire partager votre science ! :P:
2
2 solutions : pédale d'expression midi branchée sur le PC ( pas d'entrée midi sur le toneport ) et assigné dans le soft du TP au contrôle de la wha ou alors vraie wha en entrée ( la meilleure solution à mon avis )
3
Merci Beaucoup.

En effet, un branchement frontal de la Wah est ce qui parait le plus "naturel" mais je ne savais pas si ce qui valait pour un ampli valait également pour une carte son bourrée d'effets ... !

En tout les cas, j'ai de toutes évidence plusieurs alternatives et je trouverais bien le bon moyen de faire une crisser une Wah Wah !!

Et ce petit Toneport m'a de plus en plus l'air d'être un très bon investissement.

Bon vent !
4
Perso ça fait bien longtemps que je n'ai pas enregistré un morceau avec un "vrai" ampli... C'est dire si c'est bien...
5
Salut salut :) pouvez vous me conseiller pour une pedale d'expression midi pour aller avec le tone port ux2 :) merci bcp
6
Bonjour , voici ma question sur cet excellent forum ,je souhaite enregistrer une batterie electro en multipiste, le schéma suivant est il possible :
Batterie electro (roland TD6 et son module) vers table mix (behringer MX3242X)
puis vers Toneport UX2 , le tout pour atterrir sur mon sonar 6
Merci les gars de vos réponses