Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Et si ?.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 483 vues
  • 4 followers
1 Et si ?.
Je veux enregistrer MON SON avec MES pédales (j'ai une DS-1 et un Wha Vox) et j'ai pensé à un branchement spécial :

> Guitare => Wha => Ds-1 => Ampli => Line Out de l'ampli (ou prise casque ??) => Toneport

Est ce que ça peut marcher ??

Je rappelle que je veux juste enregistrer mon propre son et pas le mixer
j'ai éplucher les forums de AF mais sans résultat...
2
En un mot oui

tu devra de toute façon appliquer une simu de HP, mais tu pourra ne pas utiliser de simu d'ampli si tu ne veux pas... Je fais ça de temps en temps avec mon TSL et mon piranha...
3
Et pour la DS-1, y'aura pas de problème ? Parce je n'ai pas vu si le toneport supportait des son déjà saturés
4
Salut
moi j ai deja essayé de le faire ca avec mon rectifier mais j ai pas trouvé le son terrible :??:

si quelqu un a deja fait ca avec un mesa dites moi sur quelle sortie de l ampli vous etiez branché avant de rentrer dans le tone port ? Pour info moi je m étais branché sur " power amp " avec le potar " level slave out "

ca m interresse aussi cette petite question
5
Oui tu as deja tout un tas de preset en satu deja
6
Aucun souci, mais entre en entrée ligne derrière... l'entrée instrument n'a pas la bonne impédance pour des signaux niveau ligne.

si tu as une sortie niveau ligne sur le recto, il ne devrait pas y avoir de souci. Par contre, ne connaissant pas les rectos, je ne peux pas te dire si tu en es équipé. Le manuel te le dire, normalement.
7
Donc en gros, y'a aucun probleme avec mon branchement ou ma DS-1 ?
Donc je peux courir m'acheter ce toneport ? :D:
8
Ben de temps en temps, j'utilise même une pédale d'OD direct dans l'entrée instru avec les simu d'ampli et de HP pour obtenir un grain différent de ceux fournis dans la bécane... Donc tu es tranquille... Sauf si tu veux une version 8 préamplis + 8 entrées/sorties line + spdif qui doit sortir en septembre/octobre pour un tarif raisonnable... Auquel cas il te faudra attendre un peu, mais je ne t'ai rien dit...lol
9
Mais pour entrer en entrée ligne, je prends la left ou la right ??
Ou il me faut un adaptateur ?
10
Tu peux choisir dans l interface de la gearbox (line1 ou line2)
moi j utilise les 2 en meme temps... ca me permet de doubler l enregistrement , mais avec un son different sur chaque ligne (si dans gearbox tu utilises differents simu hp et differents effets)...

m enfin... y a tellement de possibilitées :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...