Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Faire sortir le son du toneport en attendant d'avoir des enceintes.

  • 25 réponses
  • 2 participants
  • 998 vues
  • 2 followers
1 Faire sortir le son du toneport en attendant d'avoir des enceintes.
Je vais recevoir mon toneport d'ici 2 jours et j'ai pas encore d'enceintes de monitoring, j'ai juste mes enceintes de PC 2.0 et j'aimerais faire sortir le son la dessus en attendant mieux.

Est ce que je devrais brancher les enceintes sur la sortie casque ou je pourrais les rentrais dans le left analog out?
2
Si tu prends un adaptateur tu devrais pouvoir utiliser les sorties analogiques, sinon la sortie casque avec jack 6.35 fonctionne sans problème.
3
Quel genre d'adapatateur? mes enceintes terminent par un mini jack stereo et je n'ai pas trouvé d'adaptateur mini jack stereo> 2 jack stereo/mono... :???:

Avec la sortie casque ça sera pas pareil le son je suppose...
4
Bah si, le son sera pareil... Juste tu perds la sortie casque, mais c'est pas vraiment un souci... Par contre c'est du 6.35, donc jack standard, pas mini.

Un adaptateur, tu dois le faire toi même ou en coupler deux je crois pour arriver au résultat qui va bien... Donc ça vaut pas le coup de se faire suer pour si peu, branches sur la sortie casque en attendant le monitoring.
5
Ouai je vais faire ça par contre tu penses que ça marcherais pas en branchant juste le left analog out?
6
Non tu serais en mono.
les analog out sont mono
7
Je vois ce que tu veux dire donc en gros j'aurais le son côté gauche (ou droit) dans mes 2 enceintes de PC, ce qui est un probleme uniquement si j'ai un son différent à droite et à gauche non?
8
Non dans une seule enceinte. La seconde ne sera pas alimentée puisque les connecteurs sont mono ( il manque le contact de la seconde bague stereo )
9
Ok je vois en gros tu veux dire que même en mettant un adaptateur stereo ça le fera pas puisque que dans le toneport c'est mono, okk...
10
Sauf en sortie casque ou tu aura sans souci ta stereo.