Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Comment Utiliser Gearbox dans Cubase SX2?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 969 vues
  • 4 followers
1 Comment Utiliser Gearbox dans Cubase SX2?
Voila je viens de recevoir mon toneport, j'apprend à m'en servir mais y'a un truc que j'arrive pas à faire, quand je suis dans cubase j'ai bien le son de mon instrument mais sans effets et j'aimerais mettre les effets de gearbox dessus.

ATTENTION! je parle pas de mettre gearbox en plugin vst mais juste en effet d'insert, quand je le fais le son reste clair sans effet, je comprend pas!!!
2
Tu ne peux pas... C'est justement pas un effet d'insert. La fonction plug-in te sert d'effet insert...
3
Celui qui me l'as vendu vient de m'expliquer, il suffit d'utiliser Gearbox hors cubase et comme ça on à le son avec les effets :bravo:
4
Au passage quand on intalle Live il demande un numero de serie, mais on le prend ou?! sur la boite du toneport le N° qu'on à est pas assez long :oo:
5
Help :(((
6
Il y a une adresse internet de live lite pour le mettre en route, et je crois qu'il y a le numéro avec ton cd live lite, voilà :bravo:
7
Ben dis moi ou est cette adresse moi j'ai rien sur le cd! :??:
8
Je regarderais , là je l'ai prêté a un groupe , je l'aurais lundi :bravo:
9
Salut,
Mon numero de serie etait inscrit sur la pochette en plastique qui contenait le cd d'installation de GearBox. Sinon je vois pas. Desole.