Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Drivers asio fantomes?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 537 vues
  • 3 followers
1 Drivers asio fantomes?
Bonjour à tous,
voilà mon problème: si je veux lancer pianoteq, un message s'incrit:"there are no creative audio products installed and running on the system that support asio" ,
je me demande donc comment retrouver ces asio , car je croyais que les drivers du toneport les installaient d'autorité( ma config: je joue sur un édirol pcr 50 branché en usb, pc 2.8Ghz, 1256 de ddr)
si qqu'un a une idée car j'ai beau rechercher sur les forums et quenéni!!! :8O:
PS: je précise que je suis une quiche en mao mais je suis plein de bonnes volontés....
2
Le prog le sinstalle mais tu dois quand même les sélectionner dans ton soft : asio toneport... Tu dois avoir une carte creative installée qui te mets la zone et qui est auto proclammée care son de ton PC, il faut changer de pilote pour celui du TP et tout ira bien...
3
Merci de la réponse, mais c'est pas très clair :(((
, j'ai téléchargé asio4all mais ça me donne le m^me probleme quand j'ouvre pianoteq, coté toneport je n'arrive pas à le forcer pour mettre asio.pianoteq me réclame toujours un creative asio product .
que faire mon capitaine? merci,
j'ai pensé à une deuxieme solution : passer mon clavier maitre en midi par le toneport , mais là avec la connectique de l' ux2, je ne vois pas comment faire......(pas de fiche midi sur le toneport)
4
C'est vieux ok, mais peut etre ça aidera qq un, j ai eu le même probleme avec Sony Vegas, après avoir bcp bcp cherché j'ai trouvé la réponse ici, mais ça pourrait marcher en s'aidant de ça!
http://www.custcenter.com/cgi-bin/sonypictures.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=4134&p_created=1201797369&p_topview=1
Il faut supprimer tout les drivers asio génant