Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Absolument besoin d'aide! SVP

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 868 vues
  • 9 followers
1 Absolument besoin d'aide! SVP
Bonjour à tous, j'ai absolument besoin d'aide, je suis desésperé :((( comment peut-on ouvrir le toneport ux2 je parle du boitier, j'ai debilement cassé ma prise jack dans la sortie PHONES et impossible de l'enlever j'ai pourtant retiré la prise tout doucement :(( aidez moi j'vous en supplie, là j'ai vraiment trop la haine :furieux:
2
On ne touche à rien et on amène au magasin... Ou a un magasin, histoire qu'ils voient si ils peuvent faire un truc eux-même pour éviter de détruire ton TP... Si ce n'est pas possible alors SAV... Il vaut mieux payer 20 ou 30 € de réparation, que racheter un toneport...
3
Le problème c'est que: acheté sur ebay :( chez les ricains en + ils accepteront quand même à un SAV?
4
Tu perds rien à essayer...
5
Trouve un gros aimant voir un electro aimant type de moteur electrique. Ou demande au prof de physique de tes gosses dans fabriquer un dans ses cours de travaux pratique.
6
Salut ... Il faut voir comment est cassé le jack.. Si tu vois l'intérieur du jack cassé, essaies de le crocheter avec un fil de fer assez solide ???

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

7
Pas beaucoup mieux que les copains, mes deux solutions :
- la pince à épiler pour attraper ce qui peut l'être de ton jack (un 6,35, ça laisse de la place) et retirer doucement en arrière
- la mini-perceuse à 10€, un trou dans l'axe du jack mais pas trop long, et une vis à bois assez fine dans le trou ainsi formé pour tirer en arrière aussi (je l'ai fait avec une poignée de porte coincée, cela peut marcher mais c'est violent et dangereux)

Surtout fais très attention à ne pas percer ton toneport, quelle que soit la solution que tu essaieras, c'est une trop belle machine.

Be bop a loulou !

8
J'ai une idée qui pourrait peut être le faire. Justement c'est avec du fer que tu pourrais y arriver. Tu essaiee de dégotter une tige metalique (de l'étier ça s'appelle) un tout petit peu plus petit que ton jack. Tu courres à brico na na le plus proche et tu achetes un tube de colle extra-super-mega fort. Tu rentres chez toi et tu mets de la colle sur ta tige d'acier tu laisse un peu sécher (il ne fait pas que ça coule!!)et tu viens poser ta tige sur le jack qui est cassé. Mais attention il faut voir comment ton jack est cassé à l'interieur.Si tu as assez de surface plane c'est bon.
Tu exerces une légére pression autant de temps que le préconise le fabricant de colle.
Et aprés tu essaies de tirer pour voir si ça tiens. Et la, si tu sens que ça tiens; tu essaies de tier ton jack, de l'enlever.

Voilà.

Bon courage.
9
Pour ma part même problême que toi et je viens juste de reussir avec un petit crochet à Rideaux qui se vis. Je l'ai vissé dans le jack coincé et tiré. Et hop !
J'espére que ça t'aidera.
10
oh bah 3 ans plus tard, il a du s'en sortir... :)