Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Encore un probleme avec le toneport

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 653 vues
  • 1 follower
1 Encore un probleme avec le toneport
Salut, apres je ne sais pas combien de recherche sur Af et google, je n'ai apparament pas trouvé ce qu'il me faut donc ...


Mon probleme est le suivant, j'ai tout bien installé, j'ai fait les mises a jour de monkey line 6, gearbox, les drivers dans monkey, mais le probleme, c'est dans gearbox il me marque "Your USB cable is not puggled in", enssuite je vais dans "device" pour voir si il y a un truc de connecté, y a rien. J'ai testé de le faire sous plusieurs port USB, rien a faire ( j'ai pourtant du USB2 bonne config pc etc ) Pourtant le toneport s'allume bien et il est detecté par windows qui me demande d'installer le péripherique... ( Le toneport clignote en rouge )

Et enssuite il ne le detecte pas en carte son. En gros le toneport ne sert a rien pour le moment, j'en suis a ma deuxieme réinstallation.

Si quelqu'un a une solution, car la je commence a m'énerver :fache:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2
Je vien de tester avec un autre cable USB, ca ne fonctionne toujours pas :surpris: :nawak:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3
Bon ben finalement ca marche :eek2: En fait j'ai encore une foi tout desinstallé, reinstallé tout le bordel, brancher le toneport sans les mises a jours, puis l'installé avec windows et voila :bravo2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???