Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Live 7 probleme de son avec le plugin gearbox

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
1 Live 7 probleme de son avec le plugin gearbox
Bonjour,

Après lecture de bons nombres de sujet je ne suis pas parvenu à trouver quelque chose se rapprochant de mon problème.

J'utilise ableton live 7 pour mes compos et à l'habitude j'utilise un clavier maitre qui gere très bien tous mes vsti. En gros pas de probleme de config ça marche niquel.

Le problème c'est qu'avec le toneport j'ai bien le son de guitare en sortie casque mais je n'ai qu'un UNIQUE son clean. En essayant tous les presets de sons je n'ai rien trouvé de quoi modifié ce son.


Je laisse des screens au cas ou j'aurai une erreur de config.





Par avance merci de vous intéresser à mon problème.
2
Salut

N'as tu pas activé par erreur le Bypass (bouton à coté du tuner)

Je ne vois que ça

A plus

Tetard
3
ça pourrait venir d'un truc dans le genre tu as raison mais je ne vois pas du tout ou on peut contrôler le mode bypass.

Qu'est ce que tu entends par "à coté du tuner"?
4
Tu as le sigle du diapason c'est le tuner et l'autre c'est le bypass





En haut à droite
5
En fait en lançant l'application gearbox seule on a bien accès à ces modes mais pas quand j'utilise gearbox comme vsti

Edit : en fait j'ai compris il ne faut pas lancer le plugin via ableton mais il faut lancer le soft gearbox et live. gearbox se charge naturellement dans live.

Voilou
6
Salut si c'est bien ce que je pense, tu n'as pas acheter les plugs de chez line 6, j'ai eu aussi le même problème !! cela ne marchera donc pas !!
a+
7
Non effectivement je n'ai pas les plugins dont tu parles mais pourtant ça fonctionne niquel pour ce que j'ai envie de faire.