Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Reaper dossier effacé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
1 Reaper dossier effacé
Salut à tous

J'ai fais des enregistrements sur reaper et ai accidentellement efface les dossier sous format WV. Je peut donc lire ma chanson sur reaper mais impossible de l'exporter en mp3 alors que j'y arrive avec d'autres. Quelqu'un sait il comment régénérer les fichier Wv ou alors contourner le problème pour l'exportation en mp3?

Merci d'avance :D:
2
Salut matthieuschwartz1234,
si tu peux lire ton fichier tu es sauvé :
- telecharge Audacity qui est gratuit (à moins que tu l'ai déjà), installe le, ensuite tu l'ouvre.
- En haut de l'écran (vers la droite) il y a une fenêtre déroulante qui concerne la source à enregistrer. Sélectionne "Ce que vous entendez".
- Appuie ensuite sur le bouton REC (rond rouge),lance la lecture de ton fichier avec REAPER. Le son que tu auras sera celui de ta carte son.
- Il te reste plus qu'à couper les blans en début et fin de morceaux avec l'outil ciseau. Pour se faire selectionne l'outil qui se trouve le plus en haut en gauche de l'écran Audacity, en maintenant le clic gauche appuyé passe dessus la zone à éliminer. Appuie ensuite sur l'outil ciseau (premier bouton à droite de la touche d'avance rapide.
- Menu fichier puis exporte en WAVE ou en MP3


TECHARGER-AUDACITY

Tiens nous au jus !
LaurentS.