Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ordi redémarre seul après quelques minutes d'utilisation

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 984 vues
  • 7 followers
1 Ordi redémarre seul après quelques minutes d'utilisation
Salut à tous!
Avec mon groupe nous avons acquis il y à peu le line 6 toneport ux2.
Avant le formatage de mon pc, tout marchait, j'ai pu faire mes quelques enregistrements.
Aujourd'hui j'ai besoin du line 6 pour l'utiliser en tant que carte son pour pouvoir faire jouer mes samples (en live) sans grésillements, et pour enregistrer à nouveau mes parties.
Cependant lorsque je travaille avec l'ordi redémarre seul après quelques minutes d'utilisation.
Je pense que c'est un problème de pilotes mais j'ai installer le dernier driver en date sur le site de line 6 et il n'y à pas eu d'améliorations. Ce problème est valable autant pour mon pc portable (qui n'es pas de la derniere pluie) que pour mon ordi fixe.
Il y a t'il une solution?

Merci pour vos futurs idées!

Metaaal

2
Salut !
En ce qui me concerne pour les mises à jour, driver ou autre, je passe par monkey. Logiquement il a aussi du s'installé chez toi quand tu as installé gearbox ou podfarm

En  espérant que ça aide

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3
Un bon coup de soufflette...
4
Si ça le fait sur 2 ordis distincts, c'est que c'est le toneport qui un problème, ou alors ta façon d'installer le bouzin.

Comme l'a dit Speedkills, passes par Line 6 Monkey et tu verras bien si tout est à jour.
5
Salut, j'ai souvent eu ce genre de souci avec mon ordi mais en l'occurence ce n'etait pas lié à mon toneport.
Si deux ordi ont le même souci avec le toneport c'est vrai qu'on peut legitimement penser que ça vient de l'ux2, mais en même temps tester sur une vieille becane ça met le doute.

Est ce que si tu fait tourner ton ordi avec plein de programmes en m^me temps (style : internet, windows media, telechargement...) mais sans utiliser ton toneport, tu as le m^me probleme?

Je dis ça parceque pour moi les redemarrage intempestifs étaient toujours lié à des problemes materiels et non logiciel, et ceux ci souvent dus à une surcharge de taches ce qui faisait que l'ordi ne suivait pas.

 (c'est pour ça que je dit que faire tourner sur une vielle becane... j'ai déjà essayé avec mon ux2, et bah j'ai vite arrété: c'etait impossible)

Sinon t'as pas une carte mère asus ? parceque j'ai appris a force que c'était une spécialité de certaines de leurs CM.

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

6
Essayes ca sinon (si tu es sous Win XP):

Panneau de configuration -> systeme  (si tu ne trouves pas,clique sur basculer vers l'affichage des categories)

Onglet avancé, cliques sur paramètres dans la partie Démarrage et récupération
Décoches la case Redémarrer automatiquement  dans la partie Défaillance du système.

Je garantie pas que ça fonctionne, mais à tester au cas ou...
7
Bonjour,

J'ai pour ma part eu moi aussi des soucis de redémarrages intempestifs (une de mes connaissances aussi) qui étaient liés à Windows Vista. Je l'ai viré et depuis que j'ai réinstallé XP, je n'ai plus de soucis. Mon Toneport fonctionne sans problèmes.

Cordialement

8
Mon toneport tourne très bien sous vista pour ma part...

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

9
Par contre si sous vista tu ne prend pas les driver adéquats ça risque en effet de merder. En ce qui me concerne pour l'instal vista je n'ai pas pris le cd fourni avec le toneport qui a l'époque n'avait pas les fichier pour, mais je suis aller chercher  le bon pack sur le site line 6.
Mais je pense que Monkey réglerai tout ça

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 16:00:32 ]

10
Merci pour vos réponses rapides!
je suis sous XP, sur les 2 pc (qui sont en effet de vieilles bécanes).
Nan quand j'utilise le toneport, je ne fait rien d'autre en même temps, mes pc ne sont pas assez puissants.
J'essaie ta solution Mikel, c'est en effet à tester.
Sinon j'ai bien une asus en carte mère (à prescrire du prochain pc si j'ai bien compris )
Alors j'ai installer monkey sur mon pc fixe, mais il faut internet et je l'ai pas sur le pc portable.
Je l'ai mis a jour sur le pc fixe, ca à l'air stable, mais pod farm refuse de prendre le signal pour les simus d'amplis.
Mais le problème reste entier pour le pc portable

Metaaal

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 19:37:00 ]