Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Line 6 Podfarm UX 2 : niveau enregistrement faible

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
1 Line 6 Podfarm UX 2 : niveau enregistrement faible

Bonjour, je viens d'acheter le podfarm ux2 de line 6 que j'utilise cubase. Que j'enregistre un instrument ou une voix, le niveau de l'onde est extrèmemet faible. Je dois "normaliser" (option de cubase) chaque prise pour atteindre un volume correct. Est ce normal ? Sur le pod ou dans le logiciel, je ne vois aucun potard pour augmenter le niveau d'enregistrement. A l'aide ! Merci...

2

Citation :

Que j'enregistre un instrument ou une voix, le niveau de l'onde est extrèmemet faible

pour la musique on se sert de ses oreilles, ne te fie pas trop à la forme d'onde.

Qu'indique le crête-mètre de la piste ? au point le plus haut

Tu enregistres en 24 bit ?

si oui, pas besoin de taper très haut, garde de la marge.

3

encore un qui a pas lu le manuel...

Donc va sur le site de line6 pour trouver celui que tu veux : https://fr.line6.com/support/manuals/

regarde bien la parti "pod farm stand alone operation" tu decouvrira peut etre la vu "mixer" et tu comprendra peut etre comment ca fonctionne.

Puis comme la dit gulistan, c'est pas la peine de mettre les niveaux dans le rouge quand tu enregistre en 24 bit, vaut mieux laisser de la marge pour éviter de saturer l'entrée en cas de dynamique non controlé.

4
Merci à vous 2, et désolé pour ma réponse tardive. A force de chercher, j'ai trouvé le mixer. Ca baigne, jusque là !