Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 Toneport UX8

  • 142 réponses
  • 35 participants
  • 8 005 vues
  • 35 followers
1 [News] Line 6 Toneport UX8
En plus du POD X3 et des nouveaux Spider Valve, Line 6 profite aussi de la rentrée pour agrandir sa gamme d'interface audio avec le TonePort UX8.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Ce que tu dis est vrai, je remettais juste en question le fait que les preamplis du TP soient "mauvais". Mauvais par rapport à quoi, tout est là. Par rapport à du manley ou du chandler, ok, c'est pas le même créneau, mais empiriquement, ils sont suffisamment droits et assez clean pour travailler. L'effet mouton, c'est d'acheter une machine à 4000€ parce qu'elle doit surement être meilleure vu son prix... Personnellement, j'ai pas été bluffé par les préampli de la saffire par exemple, focurite ou pas... J'ai d'autres préamplis que ceux du toneport à dispo, mais je n'ai pas toujours recours à ceux là. Parfois ceux du TP se comportent mieux selon certaines situations ou necéssités. De plus au vu du prix qui s'annonce, même si on considère les préamplis comme annexe, l'UX8 reste une bonne affaire : deux entrées utilisables en simultané pour instruments haute impédance avec chacun ses effets et simulations, déjà c'est une bonne chose, 8 entrées ligne, 8 sorties ligne, spdif... Le plug-in inclus ( à confirmer parce que pour le moment ils n'en parlent que sur un magasin )... Ca fait déjà pas mal de choses pour le tarif...
22
Oui voilà , c'est le couteau suisse du home studiste... Alors qu'un professionnel va vouloir tout le contraire, choisir un à un ses éléments d'après des choix et des goûts spécifiques...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

23
+1 à ce qui a été dit!

Pour ceux qui cherchent une bête pas trop chère et qui fait plein de trucs, ce sera une bonne machine.

Hors sujet : Personellement, je commence à comprendre mon pod XT Live, et ca donne des résultats de plus en plus probants. Enfin pas non plus pour faire de la qualité pro ou meme semi pro, bien sûr. :clin: Donc c'est pas ca qui me fera investir dans le UX8


24

Hors sujet : Doucement avec les HS les amis ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
25

Hors sujet : C'est pas HS le post du modérateur ?

:bravo:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

26

Citation : 8 entrées ligne asymétriques sur jack 6,35


C'est pas plutôt les sorties ça?

de plus ça peut se faire des alims fantom sur de lignes asymétriques sur jack 6.35 ??
27
Ben pour moi l'UX8 sera excellent, je vais enfin vraiment pouvoir enregistrer une batterie avec sept micro sur piste séparées, putain le mix de batterie que je vais pouvoir faire pour un prix raisonnable.
Pour des groupes comme le miens, l'autoproduction est innévitable au début, donc ce matos pour moi est nickel, quand je vois ce que j'ai pu faire déjà avec l'ux2!!!!! ben l'ux8 sera miens, ça c'est sûr :bravo:
28
Ouais enfin quand même, un firepod ça coute 500€ pour 8 pistes, le toneport ux8 c'est pas non plus LA nouveauté. Si ça coute 600/700€ bah ça coutera en gros le prix d'un firepod + toneport UX1 donc bon ^^
29
Oui mais ça coutera moins de 600€ à priori... Déjà c'est à 539 chez thomann... :P:

Mais je ne vous ai rien dit... Annoncé pour le 15/09.... je n'ai toujours rien dit.... :D:

Alors je dis que 529€ pour 8 pistes avec les simu gratte/basse/préamplis et la qualité globale des produits Line 6, c'est un rapport qualité/prix très honnête.
30
Oui c'est vrai :clin: