Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 Toneport UX8

  • 142 réponses
  • 35 participants
  • 8 019 vues
  • 35 followers
1 [News] Line 6 Toneport UX8
En plus du POD X3 et des nouveaux Spider Valve, Line 6 profite aussi de la rentrée pour agrandir sa gamme d'interface audio avec le TonePort UX8.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Quel genre ? Prise par micro ou prise directe ? Prise directe, c'est strictement comme un UX2... Prise micro, faudra patienter un peu, je ne l'ai pas chez moi pour quelques jours... Mais c'est très comparable à un UX2 en un peu plus clean et un peu plus large...
62
:8O:
Pitin c'est coool ce truc !
Dites les users ;)
le UX8 vous sert donc de carte son a part entiere ?
Il est donc Possible de faire du monitoring direct (fullduplex) via USB 02 ???? :8O: Avec une latence minuscule ??? hein? ou je me trompe ?

Pardonnez mon ignarité je suis encore avec mes vieilles cartes PCI... :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

63
64
Et selon la pub, la latence est imperceptible ?? :8O:
Comfirmation ?

Je suis a 2 doigts de déguainer le chequier. :8)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

65
Et moi à un doigt...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

66
Dommage que ça soit pas en firewire quand même :|
67
Le firewire est globalement moins stable pour ce genre d'appli. Ce qui du coup est bizarre comme choix par la plupart des marques... Mais, là franchement il n'y a aucun souci... Ca marche nickel...
68
Et le convertisseur est il transparent ?
Pas trop de surprises pour tes mixes, tes master ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

69
Oui je sais... :) je suis un tantinet casse c....lle avec mes questions a la noix.
Mais le fait de remplacer mes ""bonnes"" vieilles PCI 33mhz par de l'USB 2.0 480mhz me laisse perplexe :?!:
Mais ce doit etre psychologique !
Je me pose pleins de question style :
Serais je en mesure de me servir des convertos AN/NA de l'UX8 pour realiser de bon mixes ? voire même du mastering ? :noidea:
Cela ne va t'il pas provoquer de la latence pour l'utilisation de mes plugs et mes VSTi ?
Domage qu'elle ne gère pas le midi.
Domage qu'il ne soit pas ( "encore" ) possible d'en cascader plusieur.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

70
Je me pose les memes questions que toi Malto :bravo:

Surtout au niveau de la latence puisqu'avec ma carte pci je suis a 5ms sous cubase SX :bravo:

mais un petit UX8 avec un portable (puisque c'est de l'usb) avec moins de 5ms de latence, alors là... MIAM MIAM

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >