Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport X8, incompatibilité avec Mac Book Pro intel ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
1 Toneport X8, incompatibilité avec Mac Book Pro intel ?

...Je viens de recevoir le Toneport X8, impossible de le faire fonctionner avec mon Mac Book Pro (intel), craquements, coupures, bref, pour l'instant, c'est inutilisable, si quelqu'un a une idée ?

La désactivation du wifi et du bluetooth ne change rien, de même que le branchement à différentes prises secteur... Bref, comprends pas.....

2

Bonjour,

Tous les pilotes sont à jour ?

Tu utilises Gearbox ou Podfarm ? Quelle version ?

Je n'ai pas l'ux8, mais l'ux2 et le pod xt pro, avec Gearbox dernière version, et aucun souci. Je suis assez étonné.

C'est un achat neuf ou d'occasion ?

 

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3

Merci...

En fait le pb a été résolu en installant Pod Farm avec les drivers compris. Pas réussi à faire fonctionner le X8 avec les drivers de Gear box mais ça marche impeccable avec ceux de Pod Farm, donc... Solution trouvée en parcourant les différents posts sur le site de Line 6.

Au passage,

Le X8 est un super truc, belle dynamique et une patate assez inattendue... en test bientôt sur Fret-Time.com

4

C'est bon à a savoir tout ça, merci. Au plaisir,

 

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein