Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Duo Usb
Photos
1/23
M-Audio Duo Usb

Sujet Probleme asio et aussi craquement lors de l'ecoute sur m-audio usb

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 700 vues
  • 2 followers
1 Probleme asio et aussi craquement lors de l'ecoute sur m-audio usb
Bonjours tout le monde !

J'ai acheté une m-audio duo usb, il y a quelques jours , et j'ai pas mal de problémes !

1) j'ai des craquements lors de l'ecoute sur ma chaine hihi ou casque, j'ai beau essayer d'enlever le maximum de programmes le probléme continue ! (Mon portable 2500+, 512 ddram ) Rien d'autres autres sur port usb ! C'est surtout avec la lecture de mp3, mais cela fait aussi lors d'une lecture classique de wav......ect

2) Mes logiciels ne reconnaissent pas l'asio de la duo, ou du moin je peux la selectionner mais cela ne fonctionne pas ! J'utilise par exemple kontakt ou cubase sx !
Est ce un probléme de drivers ? Je pense avoir le dernier j'ai essayer les anciens, c'est pas vraiment mieux !

Voilà en gros c'est un peu prise de tête ! Je trouve que l'installation est assez etrange d'ailleur, si je dis continuez à tout les messages de detections de nouveau materilel usb comme il est dit de faire dans le manuel , elle ne fonctionne plus !

Si quelsu'un peut me repondre je l'en remercie d'avance !!!
2
Finalement, j'ai pu regler mon probléme ! C'etait du au driver mal installé !
Donc conclusion c'est une trés bonne carte, il faut suivre exactement la procedure d'installation des derniers drivers c'est tout....

Donc pour ceux qui desirent s'acheter cette carte, ne prenez pas en compte mon postr d'avant ! Les drivers sont trés correct !
Le son trés bon, latence en asio trés correct 22 ms, voir 12 ms !

VOilà !!