Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Duo Usb
Photos
1/23
M-Audio Duo Usb

Sujet Help.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
1 Help.
Salut.

Je viens d'echanger l'UA-5 que j'avais acheter pour la duo USB de M-AUDIO au magasin...

Je rentre,j'installe...

Et là,surprise :

Je decouvre que les lignes entrées et sorties de peuvent pas fonctionner simultanement au sein du systeme ?

Je suis sur OS X.

Je m'explique ...

Lorsque j'avais branché la UA5, je la choisissais comme carte son principale,en gros adieu la carte son systeme.

Je branchais en entrée : un chaos pad.
Et en sortie,j'allais vers l'ampli.

TOut marchait nickel :

J'entendais le son de Itunes par exemple,mon lecteur MP3 de mac,en plus le chaos pad.
Le tout sur la meme sortie vers l'ampli..

LA c'est la CATA :

Je branche la sortie vers l'ampli, je n'entend que le son du MP3 dans le systeme,mais les sons systemes refusent de sortir vers l'ampli et s'obstine à sortir par les enceintes sytemes.
EN plus,lorsque j'entend le son du MP3 ,je n 'entend pas le chaos pad qui en est IN dans la carte,pour l'entendre,il faut que j'enfonce stand alone, alors là je l'entend ; probleme :

JE n'entend plus le MP3 ni le systeme !

BREF,si il n'y a rien à faire,alors je vais remmener la carte de nouveau pour reprendre l'ancienne !

C'est vraiment de la MERDE si c'est ça...

BEURK.
2
Es tu certain d'avoir selectionné la carte dans system . moi sous XP c nikel mais faut switcher entre mme et asio, qu'en est-il sous osx ? y'a une faq fournie avec les pilotes non ?

moi l'UA5 sous xp chez un pote, j'ai vécu l'enfer ! comme quoi selon les plateformes system, c'est très différent.
courage