Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Duo Usb
Photos
1/23
M-Audio Duo Usb

Sujet Quelle carte pour macOS9: m-box ou m-audio410 ou autre?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
1 Quelle carte pour macOS9: m-box ou m-audio410 ou autre?
Voilà, j' ai un petit problème...

Etant novice en matière de cartes son, je suis en plein dilemme. Je voudrais acheter une carte son externe performante et pas trop chère pour mon mac. On m' a renseigné la m-box et la m-audio410. Les deux me tentent assez bien pour des raisons différentes. Par ex: le m-box me fait de l' oeil avec son pro tools low end qui me soulagerait e mon actuel pro tools free... Quant à la m-audio410, son firewire me tente aussi.
Seulement voilà, en allant jeter un coup d' oeil du côté des avis d' utilisateurs,j' ai remarqué qu' elles semblaient avoir toutes deux des problèmes avec la version macOS9, et ce, à des niveaux différents. Je me demande donc s' il n' existe pas de solution avec ces deux cartes ou bien si je dois me tourner vers une autre du même gabarit mais présentant le gros avantage d' être utilisable pour moi...
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Merci
2
Y a pas de problème avec la m-box sur OS9. :|
Evite par contre le FW410, le driver OS9 est mal foutu et n'a pas été mis à jour à ma connaissance.
Sinon pour te conseiller d'autres cartes, faudrait qu'on sache ton matos, tes besoins...

Chuuuutt!

3
Merci pour l' info.

j' ai un imac, OS 9.2,128mb, 30G mais je pense que le problème de la m-box par rapport à OS9.2 se situe au niveau du logiciel vendu avec. Apparemment, cette version de pro tools (LE) poserait problème avec ma version de OS. Mais je ne sais pas la véracité de l' info, je l'ai pêchée dans les avis d' utilisateurs...
4
Non, ProTools ne pose aucun problème sur MacOS9, j'ai vu l'avis négatif mais son problème n'est pas très détaillé:???: . J'ai vu énormément de gens bossé avec ça sur Imac, par contre avec 128 mb de mémoire tu vas être juste (512 au moins serait mieux).

ps: ne poste pas plusieurs fois ta question stp.

Chuuuutt!