Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet fast track ultra 48khz windows 8.1 pas de son de sortie sur youtube

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 fast track ultra 48khz windows 8.1 pas de son de sortie sur youtube
bonjour,
j'utilise la fast track ultra en 44.1khz. pas de problème sur cubase elements 8 et YouTube.
par contre quand je configure un projet en 48khz cubase + fast track.
dans l'onglet set up fast track je mets 48khz. je n'ai plus de son sur youtube en passant par chrome(uniquement le son de mon pc) et plus d'image en passant par explorer (YouTube)message d'erreur.
comment puis-je rester en 48khz en fast track et avoir le son et lecture pour YouTube?
ou si je laisse une config projet cubase en 48khz en laissant en set up de ma fast track 44.1khz
va t-il y avoir des conséquences ? detune à l'export ou en lecture ?
2
hello, essayes d'aller dans le panneau de configuration windows, rubrique son, et là clique propriétés sur tes entrées et sorties audio, règles les sur ta fréquence 48khz et 24 oiu 32 bits, n'oublies pas de décocher la case mode exclusif.
ça fonctionne pour moi,sous win7/8.1 et 10.

3
merci ça fonctionne. pourtant je n'ai rien fait cela se modifie automatiquement. j'ai juste navigué avec le menu déroulant et laissé sur 48khz puis fait ok. (en laissant le mode exclusif) ou non
cela ne le fait pas instinctivement il faut que je clique pleins de fois. si j'ouvre un projet en 48khz c'est bon pour tout. par contre si j'ouvre un projet en 44.1 il faut que je recommence tout. je pense rester en 44.1khz pour tout pour l'instant. si je décide d'effectuer uniquement tout en 48khz j'effectuerai la manip en amont.