Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Usb
Photos
1/104
M-Audio Fast Track Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème de latence

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 099 vues
  • 4 followers
1 Problème de latence
Salut,

Ca va certainement vous paraître débile comme remarque / questions mais il me semble que j'ai un problème de latence avec une carte son M-Audio Fast track USB.

J'enregistre sur Cool Edit via la carte et la basse est décalée. Il me semble que j'ai moins de décalage lorsque j'enregistre une guitare ou une voix. (C'est peut être moi aussi ...)

Le schéma est simple. Je passe par un multi-effet puis par la carte son externe pour enregistrer. Le casque est quant à lui branché directement sur la carte.

La basse est une G&L tribute L-2000. Le multi effet est un Behringer Bass V-Amp pro. La voix est enregistrée avec un BETA-85. Et les guitares sont enregistrées avec une Samick (toute pourrie)toujours via le multi effet.

Mes questions: Est il possible de corriger le problème ? Sinon une fois l'enregistrement de la piste effectué, j'ai essayé de rectifier en déplaçant la piste de basse mais est il possible d'être super précis car pour le moment ça sonne un peu yaourth ?

Je sais qu'avec ce genre matos il est impossible de faire un enregistrement nickel mais au moins est ce qu'on peut essayer d'avoir quelque chose de propre et cohérent. C'est pour enregistrer les idées qui me passent par la tête et envoyer aux autres membres de mon groupe afin qu'ils puissent avoir quelque chose en tête avant d'arriver en répèt.

Merci
2
Heu .... Bon d'accord :(((
3
Tu n'es pas fou, j'ai le même problème, perso, sur sonar, je corrige le décalage manuellement, j'aimerais bien aussi enrayer ce décalage automatiquement !
4
ca doit etre le meme soucis que moi ... j arrive pas a trouver les bon reglages pour la latences , y a rien a faire c est tjr décallé voir meme ca pitch ma voix , a part sur la version light de protools fourni avec la fast track mais bon , une version un peut trop light a mon gout ; ) et vous n avez tjr pas trouvez de solution depuis le temps ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 18:51:13 ]

5
Filomat déterreur de topic x)
6

icon_lol.gif

 

Lol,

 

A la vue des dates des Posts, direct à la pioche, si l'on considère en plus que de nombreux sujets ont été résolus depuis.