Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Ça grésiiille !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 653 vues
  • 1 follower
1 Ça grésiiille !
Bonsoir,
depis quelques mois j'ai ma fast track, depuis quelques jours mon micro sm58 et depuis quelques années ma belle guitare takamine.
Bon et là je veux combiner tout ce petit monde pour faire de la jolie musique...
Et quand je branche mon micro j'ai un grésillement atroce depuis quelques heures (avant ça marchait impec), je vais regarder si ça viendrait pas du XLR (on m'en prête un autre tt à l'heure pour faire l'essai), mais même si je branche rien, quand je monte le pota "mic input", y'a un petit signal qui sort quand je suis à fond et j'entends un "bzzzzzzzzzzzz" quand je tourne le mix vers la gauche vers "input"...
A votre avis, y'a t'il un problème de masse dans l'affaire ? (la fast track est branchée sur mon ordi relativement récent, qui lui est branché sur une prise avec la terre et quand je touche les parties métalliques de derrière la fast track (prise RCA par exemple), le grésillement s'estompe, mais ne disparait pas).
Donc si vous savez comment m'aider j'en serai bienheureux !
Merci !
2
J'ai fait le test de mon micro et de mon XLR-XLR, la conclusion est que chacun des deux marche très bien de son côté, mais ensemble ça déconne et j'ai jms vu ça !

Quand à la fast track j'ai toujours ce problème, quand je met le volume input au max il me fabraique un signal qui fait "bzzz" vous savez d'ou ça peut venir ?
merci.