Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Volume d'enregistrement.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 423 vues
  • 6 followers
1 Volume d'enregistrement.
Bonjour :D:

Voila, j'ai acheté une carte son M-audio Fast Track il y a qques jours, je debute donc :-)

J'ai reussi par qques subtiles bidouilles à enregistrer mon synthé grace à ableton live 4 fourni avec la carte. J'ai vu que bcp de gens avaient ce pb d'enregistrement mono, effectivement, j'ai dû enregistrer sur une piste mono, et là, hop ça marchait :8O: . Toute fière de moi, me voila en train d'enregistrer ma ptite partie clavier... :8)
MAIS (puisqu'il y a forcément un Mais), je suis obligée de mettre mon synthé super fort pour pouvoir avoir un son potable (et encore!!!), sinon ça m'enregistre tout faiblement... et qd je lis l'enregistrement en montant le son, ça fait un souffle incroyable... :(((

Donc si vous avez une solution, je suis preneuse :-)

Merci :bravo:
Afficher le premier post
11
Tu as acheté une table analogique que tu as reliée à ta carte son ?
Est-ce que tu avais le meme pb de volume d'entrée qui etait tres faible, avant d'avoir mis ta table?
En tout cas, oui, je veux bien entendre ce que ça donne, c'est tjrs interessant :clin:
12
Et oui faute de moyen g donnédans l analogique. mon probleme de base c'etait lalim fantom donc je viens d essayer j ai branché un micro dynamique sur la carte mais ormis le fait que j ai un son assez sourd j ai un bon nivezu de sortie...
lacapella (qui va pas rester tres longtemps éhéhéh- ce n est pas vrément mixé c presk a l etat brut)
http://www.esnips.com/doc/b3c34465-d67d-4c01-be3b-0e5f03918761/A.D.MP3
13
Merci pour cet extrait :bravo:
Je trouve ton enregistrement super clair!!! Aucun bruit de fond, tres agreable à ecouter!!!
Quelle contraste avec mes enregistrements..... :(((
14
Bah j espere surtout que ca va pouvoir taider
15

Citation : Mais dis moi, tu ne penses pas qu'un vrai préampli tel que le Tube MP de chez ART fera le meme pb que le preampli virtuel, à savoir un maaagnifique bruit de masse ?



bah c'est ce que je crains, c'est pour ça que j'hésite aussi à investir, vu que dans mon cas le bruit provient de ma gratte qui a un souci de masse :clin:

d'ailleurs si quelqu'un connais le truc pour supprimer le buzz dans une basse électrique, au passage... :8)
16

Citation : Bah j espere surtout que ca va pouvoir taider



Ah oui oui, toute indication est la bienvenue!!! mais alors du coup, est-ce qu'il vaut mieux investir dans une console (j'ai vu une petite Peavey à 99 euros) ou alors dans un préampli (60 euros pour le Tube MP je crois) ? je suis un peu perdue...