Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Que pensez vous de la fast track?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 920 vues
  • 4 followers
1 Que pensez vous de la fast track?
Aprés avoir survolé le forum elle semble kmm avoir kelkes probleme de gain... :??:
Personellement g une carte son sound blaster ki ne vo pa gran chose, mais je n'é ocun probleme de gain sur des instruments. Biensur sur des micros, mais jactive le mic boost sur le controle de volume et les problemes sont résolu, sof le soufle ki monte oci.Donc pk des probleme pire ke les miens sur une carte pro alor ke g un truc ki vo 30euros?
Sinon nivo latence et kalité audio,pour faire des makettes, sa le fé?
Ou, ya t il mieu dans les mm prix?
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
2
Salut,
Ben j'ai cru avoir des problèmes de gain avec avant de m'apercevoir que j'avais pas le bon cable XLR (symetrique ou asymetrique, j'sais plus lequel etait pas bon). En fait la qualité est carrement bien et le potar pour regler le gain est carrement suffisant !
Au niveau latence et qualité de l'audio, franchement je lui trouve rien à redire pour des maquettes en petit home studio. Les drivers ASIO sont nickel, faut juste prendre le tps de les régler, et personnellement j'ai pas l'impression d'avoir de latence dessus (environ 11ms en fait).
Au niveau prix je le trouve pas cher, et je trouve son rapport qualité prix vraiment bon ! Apres j'ai vu que M-Audio a sorti une version Pro du fast track, mais je sais pas vraiment la différence par rapport à celui là (tant niveau prix que qualité).
Mais franchement, c'est un produit que je conseille en home studio (j'ai enregistré qques compos sur cubases, et grâce à ca, j'ai eu un son gratte/basse et chant vraiment nickel) !! pas cher, super pratique, et tres performant !
J'dis ca, j'dis rien...
3
Merci pour ta réponse, 11ms sa semble pa mal kmm par rapor a ce ki se di par ici concernan des modeles de ce genre y compri elle.
Donc elle sufi? pa besoin de table ni préamp?
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
4
Apres plusieurs test, il s' avere que l' entree jack de mon fast-track etait Hs...en utilisant l' entree canon, le son est carrement plus satisfesant...Cela dit, je viens d' acheter une tascam 480 est ca promet...alors oui pour le fast-track, mais en connaissant ses limites...
Jiminix
5
Ouais le fast track suffit pour faire de petits enregistrements de guitare/basse et chant principalement. Il fait quand meme des enregistrements de qualités pour un prix vraiment petit! apres tout depend de ce que tu veux faire, et du prix que tu veux y mettre !
J'dis ca, j'dis rien...
6
En utilisant des effet ou de la distortion, c' est parfois difficile gerer le larsen non ?!
Jiminix
7

Citation : Il s' avere que l' entree jack de mon fast-track etait Hs...



pas l'air trés costeau alor... :(

Citation : en utilisant l' entree canon, le son est carrement plus satisfesant...



L"entrée ligne en jack 6,35?

Citation : tout depend de ce que tu veux faire, et du prix que tu veux y mettre !



Mon but est de faire des petites maquettes de bonne qualité avec 2 pistes audio de guitare (1 micro, 1 line),3 ou 4 pistes de synthé (line),1 piste ou 2max de percu (micro), et 1 ou 2 pistes de chant (micro). Mon micro est un SM58.
Le prix de la fast track me va, donc plus ou moin 20% ça va.
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
8
Pas de réponse? :???:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
9
Disons que le cote pratique du Fast-Track, le fait de pour l' emmener n' importe avec soit de par sa taille et son poids est un des argument majeur...après pour enregistrer guitare+voix, j' ai un investi dans une table Tascam US-428 (200 Eur/E-bay)...elle est un peu vieillote mais la qualité est là...
Alors M-udio oui, mais je pense que le nouveau Fast-track, doté d' un préampli doit être un peu plus correct...
Jiminix