Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Aucun son sur ma fast track pro

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 426 vues
  • 6 followers
1 Aucun son sur ma fast track pro
Salut à tous
apres de multiples install et desinstall aucun son externe (micro et piano elec) ne parvient au logiciel(live 6)
Pourtant, les LEDS de la fast track détectent une variation du signal.
j'ai vraiment besoin d'aide pour faire fonctionner ce cadeau que j'ai offert et qui met en évidence mon incompétence informatique

Merci à tous
2
Problèmes analogues mais avec la FT de base...

Depuis hier soir plus aucun son ne sort sans raison, alors que les leds sont allumés, les drivers reconnus...

Explication?

SVP!!!
3

J'ai moi aussi le même problême. J'ai réussi à m'enregistrer pendant quelques heures et puis paf j'ai beau réallumer pro tools, l'ordinateur, déconnecter reconnecter la fast rack, ça ne change rien. Pourtant, la fast rack marche, sa led clignote quand je joue!!! alors moi je dis mystère....  mais bon si quelq'un peut nous aider ça serait cool!!!!

4

Bonsoir,

 

Je suis possésseur d'une Fast Track depuis juin, elle tourne 6 heures par jours et tout va bien sur Windows 7.

 

Sur quels OS tournez vous ? Avez vous les derniers pilotes à jour?

 

Merci de répondre à ces premières questions qui vont pouvoir m'aider à y voir plus clair.

 

Musicalement vôtre.

5

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que celui expliqué dans le premier post.

Je possede depuis peu une interface Fast Track.

Les drivers sont à jour, le PC semble detecter correctement le FT, mais dans ProTools MPowered, aucun son n'est detecté en entrée... Dans le panneau de configuration, on peut voir que le son en entrée est détecté... Mais dans ProTools, rien!! (ni meme dans reason).

Protools detecte l'interface, dans Hardware, FastTrack est visible (et est selectionné), les entrée (line1 et line2) sont paramétrés sur les pistes, mais rien ne se passe lorsque je joue ...

 

Ma config: PC laptop DELL XPS15, Intel I5, 4GB de ram OS: Win7 64b

Si vous avez une idée pour debloquer cette situation frustrante, je serai ravi.

 

Merci.

6
Exactement le même problème avec ma fast track MK 2
Si vous avez trouvé une solution je suis preneur :)
7
Idem sur Mac os x snow Leopard ..