Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Fast Track MK2 et windows vista

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 344 vues
  • 4 followers
1 Fast Track MK2 et windows vista
Salut,
Quelqu'un aurait-il tenté de coupler la nouvelle version de la Fast Track et Vista?
Si oui, est-elle stable et parfaitement fonctionnelle?
J'ai essayé de nombreuse interface (dont la fast track ancienne génération) et aucune ne fonctionnait correctement sous vista.
Autre question: l'entrée instrument est-elle stéréo?

Merci par avance.
2
Déjà si tu as vista je te conseil fortement de retourner à XP ou de passer à Seven.. j'ai pas testé la nouvelle fast track mais je peux te dire que si ca avait pas marché avant c'est plus en raison d'un système d'exploitation pourri plutôt que d'un problème lié à l'interface.

Non l'entrée n'est pas stéréo (elle est symétrique par contre je crois).



A+
3
Un vista avec les dernières mise a jours windows (sp2 et windows update)ne devrais pas avoir beaucoup de différence avec seven (si ce n'est la gestion mémoire)
4
J'ai le premier Fast Track de base (USB tout simple) depuis 6 ans maintenant, j'ai changé 3 fois d'ordi, de XP à Seven, en passant par Vista, l'interface a toujours marché.
Il faut juste prendre le temps de la configurer, mais j'ai jamais eu aucun problème une fois la conf faite (pour ca M-Audio mets à jour les drivers régulierement sur le site).
Pour info, j'utilise Cubase, je sais pas ce que ca donne avec d'autres logiciels..
J'dis ca, j'dis rien...
5
Je vais retester la fast track ancienne génération et si ça ne fonctionne pas, je tenterais l'installation d'XP.
Merci!