Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Pas de son fast track

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 577 vues
  • 4 followers
1 Pas de son fast track
Bonjour à tous, :D:

Je viens d'acquerir une M-Audio fast track MK II et impossible de s'enregistrer...

j'ai bien tout installé selon le manuel,
les drivers installés sont les derniers présents sur le site internet.

Mon Os est Vista 64 bits.

J'ai un son dans mon casque branché sur la sortir casque de la fast track en branchant ma guitare et en poussant le bouton "direct monitor" mais c'est tout.

Mais impossible de s'enregistrer sous Cubase (dernière version), ou d'avoir un son en sortie (soit sur le casque, soit sur les bafles branchées sur la sortie de la fast track)
D'ailleur les vumètres ne s'activent pas, à aucun moment lors de toutes mes manips !
Quand je teste le peripherique avec vista j'ai un son qui sort dans mon casque

A chaque fois j'ai configuré

J'ai coupé les sons systeme
J'ai desactivé les autres pilotes audio/carte son de l'ordi, et les micro externes de l'ordi
J'ai déjà correctement désinstallé / réinstaller 50 fois, la fast track / les pilotes complementaires ASIO 4 all
J'ai nétoyé manuellement et avec Ccleaner le registre etc..

J'ai bien configuré à chaque fois le periphérique utilisé et les pilotes dans cubase ou amplitube
j'ai essayé soit avec M audio ASIO driver, soit avec ASIO 4 all
J'ai essayé aussi les différentes sorties en mono.

Bref..; la je suis un peu a court d'idée en fait....... !

Merci beaucoup pour votre aide...
2
Effectivement c'est bizarre.
Je pense à un truc tout bête là, mais je ne sais pas ci c'est ça.
As-tu bien assigné l'entrée I/O sur mono 2 dans ton logiciel ?
En effet, l'entrée guitare de la fast track est l'entrée 2.
Autre chose éventuellement possible : As-tu bien rendu active la piste d'enregistrement ? En principe, il y a une petite manip à faire sur les piste pour rendre l'enregistrement actif.
As-tu essayé sinon avec le logiciel séquenceur vendu avec la fast track ? En principe, a moins que cela ait changé, elle est vendu avec Pro Tools.

Biodj
www.lanomadestatique.fr

3
Merci pour ta réponse.
Oui je l'avais déjà placé en mono2
Les pistes d'enregistrement sont actives, et j'ai meme essayé souos audacity ca ne fonctionne pas non plus.
Et oui j'ai aussi essayé avec pro tools, je n'ai meme pas de signal d'entrée sur les petits curseurs qui devraient bouger......
J'ai l'impression d'avoir fait le tour du probleme et pourtant ca ne focntionne pas, c'est déprimant !
4
Bon il n'y a vraiment rien à faire... j'ai encore tout désinstallé, redemarrer, installer, une fois et toujours le meme problème...!
5

Plop,

Tu utilisais ta carte son avec la Wifi avec ton ordinateur?

JxB

6
Moi aussi avec un Mac book pro 13"de 2011, même problème aucun son, pro tools se inclus, garage band aussi sauf avec les leçons .
Pourtant les pistes audios sont activées sur pro tools et garage band aussi, et le temoin du signal sur la carte est bon.
J'ai appelé le support technique, m audio, ils mas dit qu'il connaissait pas ce produit!!
Mais que si la carte avait le voyant signal allume entrée alors elle fonctionne..
Bon ben retour a l envoyeur..