Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Transit
Photos
1/16
M-Audio Transit

Sujet Renseignements sur la carte Transit de chez M-Audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 868 vues
  • 2 followers
1 Renseignements sur la carte Transit de chez M-Audio
Voila j'ai une carte son pas terrible actuellement et comme je vais bientot passer sur un pc portable, je recherche une carte son pas cher qui me permettent d'enregistrer et de faire un cd à partir de l'ordi, en y branchant mon mixeur behringer eurorack rx-1602 en entrée.
Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose dans le domaine carte audio!
Je souhaite savoir si l'entrée analogique de la carte Transit aura un niveau suffisant pour enregistrer ce qui vient du mixeur, à savoir des claviers et autres séquenceurs et boite à rythme (et oui je ne suis pas encore passé aux versions logiciels!); pas de guitare ni de micro. En fait avec mon actuelle carte son, je peux enregistrer à un niveau (volume) très médiocre (sinon ça craque avec un niveau plus élevé), du coup les morceaux ne sonnent pas bien et je suis obligé de pousser le volume de la chaine presque à fond pour reproduire mes cd ainsi gravés...
Autre question: à quoi branche-t-on la sortie optique de cette carte?
Est-ce que l'un de vous peut m'apporter une réponse et ainsi aiguiller mon choix.
Merci d'avance.
2
Bonjour et bienvenu chez les fous.... :boire:

Je vais essayer de repondre a tes interrogations : je possede une transit usb sepuis le debut de l'année et j'en suis bien content.
Tout d'abord, ne te fais pas de soucis concernant le niveau d'entree de la transit, je l'utilise dans la même configuration que toi (mixer en entree, sauf que c'est pour des guitares et des mics....) et ca marche niquel chrome :bravo:

Je voudrais quand même rebondir sur quelques points de ton post :